Ralenti audi s4
-
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Ralenti audi s4
Hello,
Sur la s4 par moment mon ralenti monte a 1000 trs min a chaud.
Elle ne le fait pas tout le temps
Si je débranche le régulateur elle redescend directement aux alentours de 850.
Est-il indispensable ce régulateur ?
-
Re: Ralenti audi s4
je n ai pas de s4
mais si ta le ralentie trop tu a peut etre prise d air ( facilement reparable avec du netoyant frein sur les tuyau le regime monte si y a prise d aire)
nettoyer aussi avec degriggant interieur du regulateur il se peut qu il ferme mal du coup le ralentie ai trop haut
sur des gti g40 g60 etc...on peut les virer sans soucis et jouer sur la vis de reglage.
mais si ta le ralentie trop tu a peut etre prise d air ( facilement reparable avec du netoyant frein sur les tuyau le regime monte si y a prise d aire)
nettoyer aussi avec degriggant interieur du regulateur il se peut qu il ferme mal du coup le ralentie ai trop haut
sur des gti g40 g60 etc...on peut les virer sans soucis et jouer sur la vis de reglage.
Sonde? Ce que tu peux faire en complément et qui coûte pas grand chose c'est de: Le démonter et le laisser tremper dans de l'essence, tu vas voir la crasse sortir, fais le 2 ou 3 fois ( car on dit jamais 2 sans 3).nico a écrit :Hello,
Ric.
Par démonter je veux dire pas le démembrer, mais le déposer en tant que tel
.
Ric.

Ric.
Prise d'air elle calerait, je pense.
Ric.
Ric.
-
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
J'en avais fait tremper un que j'ai dn rab dans le wd.
Je vais tester..
J'ai pensé aussi a une prise d'air mais vu que le phénomène ne se produit pas tout le temps je me dis que c'est pas ça..
Je vais tester..
J'ai pensé aussi a une prise d'air mais vu que le phénomène ne se produit pas tout le temps je me dis que c'est pas ça..
Phénomène Sport à dique du coup
.
Ric.

Ric.
Tu as une sonde pour ça je crois, enfin sur les daubes de T44 tu en as une toute petite prise sur le circuit de refroidissement
.
Ric.

Ric.
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Pas de codes défaut?? 

-
Mon adaptateur pour vagcom me grille mon câble a chaque fois... Donc je peux plus faire de diag.
Si je mets plus de ventilation et dégivrage ça redescend a 850
Si je mets plus de ventilation et dégivrage ça redescend a 850
-
une durite craquelee peut te faire varier le regime vaporise du nettoyant freindessus ,mais un premier nettoyer le regulateur sa lui fera pas de mal
Nettoyant frein moteur chaudherve a écrit :une durite craquelee peut te faire varier le regime vaporise du nettoyant freindessus ,mais un premier nettoyer le regulateur sa lui fera pas de mal

Ric.
J'imagine moteur chaud, avec la bombe nettoyant frein, ça peut faire une voiture piégée chaud
Ric.

Ric.
-
jai deja fait
2/3min apres la mise en route pas de soucis

"HERVE APPROVED" Alors! Moi je te parlais moteur chaud bien chaud, après avoir rouléherve a écrit :jai deja fait2/3min apres la mise en route pas de soucis

Ric.