ça se monte sur le MC de ma TQS? , j'ai déjà regardé, les tuyaux de carburant n'arrivent pas de la même façon

http://www.ebay.de/itm/035133481NX-0438 ... SwPcVV1LZE

j'aurai monté avec ceci
http://www.ebay.de/itm/311047376960?_tr ... EBIDX%3AIT

nours a écrit :non, c'est pour faire un porte clefs
c'est pas une R5 GT turbo............avec des carbuRic5T a écrit :Mets des carbus pour avoir un truc, mais un truc, mais un truc, mais un truc, mais un truc................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................mais un truc!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!
Ric.
Ah mais je rigolenours a écrit :c'est pas une R5 GT turbo............avec des carbuRic5T a écrit :Mets des carbus pour avoir un truc, mais un truc, mais un truc, mais un truc, mais un truc................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................mais un truc!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!
Ric.![]()
![]()
MC 10v turbo![]()
Relèves toinours a écrit :suis écroulé............
Passe en phase de reconstruction vite fait, tu vas louper la fin d'année.nours a écrit :suis écroulé............