vu ton pseudo je pensais à une 200

maintenant tu peux toujours changer de ric5t en ricadidas

nours a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=6m36ds6rXSg
vu ton pseudo je pensais à une 200![]()
maintenant tu peux toujours changer de ric5t en ricadidas![]()
![]()
Thanks MikeMike KV a écrit :TRW est fournisseur pour Audi en ce qui concerne le freinage (ben oui, Lucas ça n'existe plus, ça a été bouffé par TRW)...on en a fait l'expérience pour des axes de freins de B4 Quattro: jolie boîte Audi et tout et tout mais entièrement étiqueté TRW à l'intérieur (et vendu 4 fois le prix bien entendu
)
Meyle (normal ou HD), perso jamais emmerdé que ce soit en silentblocs, biellettes, sonde t°d'eau![]()
Febi, aucun soucis sur les silenblocs de trains avant et arrière sur le GT depuis 40.000 km et 7 ans (route normale et circuit occasionnellement)![]()
Topran, on verra bien (sur la S4...j'ai les biellettes barres stab arrière) par contre en sonde t°d'eau, j'en ai 5 ou 6 neuves et pas une seule n'est justeelle indique que mon GT tourne à 120°C en permanence (110°C sur autoroute)
alors qu'avec la Meyle, ça oscille entre 90 et 100
![]()
Lemförder: faut se méfier aussi, d'origine c'est très bon mais il y aussi beaucoup de contre-façons chinoises sur le net (http://www.fleetbydieteren.be/audi-chas ... s/?lang=fr ), voila pourquoi on trouve parfois (souvent) cette marque à prix réduits
Moog, Spidan (pourtant filiale de GKN) et QH (Quinton Hazell), faut pas m'en parler.... c'est de la mer..e par paquet de 100 gr
![]()
![]()
Pourquoi? c'est un problème de qualité intrinsèque? ou est-ce que les employés font de la merde à ce point là? C'est vrai que toi qui cherche de la pièce Nickel de chez nickel, je comprend mieux pourquoi, comme on dit: Vaut mieux s'abstenir en cas de doutephilou a écrit :les TRW sont fabriqué dans les Vosges a 30 borne de chez moi et j ai des potes qui bosse la bas .eux me disent surtout prend pas sa pour ton audi .c est juste bon pour les charrette française .....
perso je suis pas trop marque mais quand je vois des triangles de a6 c4 a moins de 35€ le jeu enTRW .Je prefere mettre plus cher
a+ philou
audiquattromoto a écrit :Y a bien des mecs qui critiquent les audi, demande à virer leur compte du forum et après reviennent en postant tout les 5mns....![]()
![]()
Va comprendre mon pauvre Ric....![]()