oui car le moteur ai tourner pas tres bien j ai retourne 1/8 de la vis pour enrichir elle tourner bientot mieuxaudiquattromoto a écrit :4.0 c'est bien. ..Pas de soucis Mike. ...ça tourne riche ces bêtes la. ...
piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv
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Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv
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Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv
je confirme,si tu tournes comme ils disent, bof.....et quand tu arrives dans les 4,c'est là qu'elle tourne nickel....
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Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv
bon j ai etait voir sur un autre ur a un gars juste en mettant le contact et en soufflant dans le calculo la jauge du boostdu compteur varie,
et en branchant le mien sur son audi sa varie pas donc mon capteurde pression du calculateur ai bien hs
je trouve pas ce capteur sur le net? une idee peut etre
et en branchant le mien sur son audi sa varie pas donc mon capteurde pression du calculateur ai bien hs
je trouve pas ce capteur sur le net? une idee peut etre

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Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv
Relèves la référence sur le capteur lui même..la recherche sera plus facile.....si elle existe sur ton capteur... 

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Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv
jai teste aujourd hui sur la broche a 3 fil du capteur contact mit
fil blanc " AVcc" j ai 8v
fil noir "AVss " la masse ai ok
et le fil du milieu vert "Vout " que dale meme pas un volt qui sort
fil blanc " AVcc" j ai 8v
fil noir "AVss " la masse ai ok
et le fil du milieu vert "Vout " que dale meme pas un volt qui sort
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Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv
J'avais essayé d'en trouver un, il y a un moment, j'ai laché l'affaire. C'est "introuvable".
A moins peut-être d'être fortiche en électronique, ou électrotechnique, et de connaitre des tas de bon sites dans ce domaine...
Pour en revenir à tes pistons, si c'est un problème de cliquetis, c'est donc que le mélange est trop pauvre ?
Et si tu as environ 4 de CO "au général", il faudrait peut-être vérifier que tes injecteurs crachent tous pareil ?
A moins peut-être d'être fortiche en électronique, ou électrotechnique, et de connaitre des tas de bon sites dans ce domaine...
Pour en revenir à tes pistons, si c'est un problème de cliquetis, c'est donc que le mélange est trop pauvre ?
Et si tu as environ 4 de CO "au général", il faudrait peut-être vérifier que tes injecteurs crachent tous pareil ?
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Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv
j ai ramener un un gars il doit regarder pour le reparer, jai appele sur leboncoin 6/7personnes quand je leur dit l annee 1985 ah non c est trop vieuxbabbasse a écrit :J'avais essayé d'en trouver un, il y a un moment, j'ai laché l'affaire. C'est "introuvable".
A moins peut-être d'être fortiche en électronique, ou électrotechnique, et de connaitre des tas de bon sites dans ce domaine...
Pour en revenir à tes pistons, si c'est un problème de cliquetis, c'est donc que le mélange est trop pauvre ?
Et si tu as environ 4 de CO "au général", il faudrait peut-être vérifier que tes injecteurs crachent tous pareil ?

les injecteurs sont neuf tout le circuit d essence ai neuf. c est du cliquetit sulement en charge vu que le capteur n a pas l info de pression
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Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv
C' est assez simple d' en trouver....des adaptables...mais le plus dur est de retrouver la relation pression/tension de sortie..babbasse a écrit :J'avais essayé d'en trouver un, il y a un moment, j'ai laché l'affaire. C'est "introuvable".
A moins peut-être d'être fortiche en électronique, ou électrotechnique....
.généralement de 0 à 5V, suivant la pression....
Il faut faire des mesures avec un qui marche, lui mettre 100mBar dans la tronche, relever la tension de sortie...etc jusqu' à
1 bar ou 1, 5 bar, suivant le capteur.
Puis adapter le nouveau, suivant cette droite proportionnelle relevée....pas simple mais faisable...tant que ce pb ne sera pas résolu...
les pistons vont péter l' un après l' autre et souvent...

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Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv
8V Tension alimentation OK...Masse OK...la tension de sortie V Out, il faut surtout la mesurer avec une pression au cul...sinon,herve a écrit :jai teste aujourd hui sur la broche a 3 fil du capteur contact mit
fil blanc " AVcc" j ai 8v
fil noir "AVss " la masse ai ok
et le fil du milieu vert "Vout " que dale meme pas un volt qui sort
çà ne veut rien dire.....500mBar suffirait.....
Tiens, un exemple d' adaptable...

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Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv
daniel tu a raison.
mon calculateur ai repare le gars c est deplacer aujourd hui a 17h et en 2h tout fonctionne(il fait pas reveillon comme nous
)
on a calibre le capteur par rapport au compteur et un manometre
le capteur souder (provisoirement ) au compteur les diode etait a 3/4 allumee pour un voltage de 3.8v un truc comme sa comme info ,
en pression atmospherique env 1b je doit etre proche de 2.5v en signal ,il a souder un composant
desormais des que je met le contact le compteur se met au milieu soit 1 b atmosph. et en soufflant dans le capteur a 1bars de pression sural (avec la seringue) . les diodes monte a 2bars a mon mano que jai branche monte a 1bars donc c est good
mon calculateur ai repare le gars c est deplacer aujourd hui a 17h et en 2h tout fonctionne(il fait pas reveillon comme nous

on a calibre le capteur par rapport au compteur et un manometre
le capteur souder (provisoirement ) au compteur les diode etait a 3/4 allumee pour un voltage de 3.8v un truc comme sa comme info ,
en pression atmospherique env 1b je doit etre proche de 2.5v en signal ,il a souder un composant
desormais des que je met le contact le compteur se met au milieu soit 1 b atmosph. et en soufflant dans le capteur a 1bars de pression sural (avec la seringue) . les diodes monte a 2bars a mon mano que jai branche monte a 1bars donc c est good

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Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv
Donc la panne était quoi, en résumé.....? La liaison entre le boitier et l' afficheur ? 

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Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv
la panne c est le capteur de pression il donne rien donc y a mauvaise variation d allumage vu quil marche grace au capteur et maintenant que c est reparer le compteur fonctionne pour la premiere depuis que jai l auto
j attend mes dernieres piece et remonte le moteur
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