piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv
Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv
Tu entends quoi par "elle coupe", normalement aucune coupure jusqu'à la zone rouge, elle doit prendre sa pression sans coupure. Si elle coupe, le boîtier détecte une surpression et coupe l'alim en essence.
Ric.
Ric.
-
oui ya lomptemp (avant de refaire les segment) quand jai installe le mano le turbo souffle un poil de trop et me fesait des coupures
j ai ajuster ma wastgate et plus de coupure et max 0.85b donc mon mano fonctionne tres tres bien
j ai ajuster ma wastgate et plus de coupure et max 0.85b donc mon mano fonctionne tres tres bien

Si ça coupait, cela veut dire qu'il y avait surpression (Membrane de Wastegate éventuellement déchirée voir), vérifies des durites éventuellement. Ca commence à devenir un peu plus clair, normalement il doit y avoir aucune coupures (Sinon je pense que les essayeurs de l'époque l'auraient mentionné dans leur articlesherve a écrit :oui ya lomptemp (avant de refaire les segment) quand jai installe le mano le turbo souffle un poil de trop et me fesait des coupures

Ric.
-

Philippe avait eu le cas avec la 200 WILLIAMS! Membrane de WG percée il a pris 2BAR REEL (Il tournait à 1.5BAR REEL pendant 3ANS
)! Lui n'a pas eu de coupure boitier (La durite qui allait au boîtier était pincée), mais coupure joint de culasse.
Ric.

Ric.
Ca aurait donné un côté brutal, genre space mountainherve a écrit :c est sur avec les coupure sa l aurait pas vraiment fait

Ric.
Ceci dit avant le rouge, pas de coupure (Sauf quand j'avais schunté la régul, c'était rageur à souhait à condition de doser l'accél
)!
Ric.

Ric.
-
le rupteur sur la mienne je le connait pas encore, sur ma revue technique il dise 6750tr/min , meme tout mes auto caisse ne vont jamais dans la zone rouge 

Mais bon j'avais pas eu de soucis côté équipage mobile
.
Ric.

Ric.
herve a écrit :le rupteur sur la mienne je le connait pas encore, sur ma revue technique il dise 6750tr/min , meme tout mes auto caisse ne vont jamais dans la zone rouge
En même temps selon la carto, au rupteur ta pression de sural diminue du coup, ça sert pas à grand chose en termes de perf, sur un atmo oui.
Ric.
-
sur un atmo j suis d accord avec toiRic5T a écrit :herve a écrit :le rupteur sur la mienne je le connait pas encore, sur ma revue technique il dise 6750tr/min , meme tout mes auto caisse ne vont jamais dans la zone rouge
En même temps selon la carto, au rupteur ta pression de sural diminue du coup, ça sert pas à grand chose en termes de perf, sur un atmo oui.
Ric.

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
sur l'ur,si trop de pression,normal qu'elle coupe Ric....c'est pas une daube de t44..........

-
quelqu un serait il comment on peut teste l info du capteur vers le compteur pour la jauge de boost j aimerai bien la voir bouger.
en mettant le contact et avec la seringue aspirant ou souflant dans le calculo la jauge varie pas
merci

en mettant le contact et avec la seringue aspirant ou souflant dans le calculo la jauge varie pas
merci

Foiré vas, tu en as une des T44 n'est-ce pas?audiquattromoto a écrit :sur l'ur,si trop de pression,normal qu'elle coupe Ric....c'est pas une daube de t44..........![]()

Ric.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
de mémoire,si tu leurre pas le boitier,a 0.9 un ur coupe déjà....