le moteur wr avait etait refait a neuf sans rouler y a des annees, le joint de culasse c est casser il etait porreux et jai changer en meme temp les joint queus de soupapes
10jour apres piston numero 4 qui a quasi plus de compression , resultat au demontage il etait casser entre les 3 segments je change en meme temp le piston 5 il etait pas trop jolie a mon gout
je refait toute les segmentation des 5 cylindre et avec un rodage jai fait quasi 3000km nikel
le moteur commence a fumee bleu encore j ai le turbo qui pisser a mort je fait fait reparer a neuf... je le monte jai plus de fumee en roulant et 1semaine apres je remarque quel bouffe un peu huile et que le moteur fume en ouvrant le bouchon sans trop de pression
au matin elle commence a vibree en roulant et fume quand j ai accelere je suis rentre direct a la maison,
jai prit les compression et la jai 9b 9b 3b 9b 9b
piston 3 donne quasi plus rien jai redeculasser encore le piston c est casser . c est la 2eme foissur ce moteur que sa pete entre les segments
quelqu un aurait t il un idee pourquoi il casse pour la 2eme fois les autre vont il vont lacher dans la foulle

merci