Autoradio urQuattro

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
mguilhem
Localisation : Languedoc Roussillon - Lezignan Corbieres / UR 1983

Re: Autoradio urQuattro

Message par mguilhem »

Je relance ce topic.

J'ai acquis ça :

Image

J'ai beau brancher + permanent, masse et +APC, je n'arrive pas à avoir l'affichage. Je me dis donc que ce poste n'est pas compatible avec mon auto, qu'il doit manquer un connecteur particulier à raccorder ? Gala ?

De plus, cet autoradio est trop large pour la console de la Quattro, il me faut du 18 cm et celui-ci fait 23.

Je cherche donc un poste signé Audi et susceptible de fonctionner dans ma voiture.

Voici une image du connecteur de la voiture :

Image

Vous l'aurez compris, je cherche donc un nouveau poste et souhaite me débarrasser de celui qui est visible sur la photo. Je précise que j'en ai 2 comme ça, qui semblent en super état, pas une rayure, mais que je ne peux pas tester ni installer sur ma voiture.

Si vous êtes intéressés par un échange, un achat, si vous avez un poste à vendre, contactez-moi.

Merci à tous.
Judi
Localisation : Le Mans / S6 + / 200 TQ US / 200 TQ Treser / 100 T / 2x100 Avant TDI / 100 TD / Golf GTI 83'

Message par Judi »

Le poste que tu as acheté n'est pas du tout adapté (trop long, poste de A6 C4 entre autres)
Et cela t'avait été pourtant conseillé dans les messages précédents :?
De plus, il est codé, as-tu le code ?
De toute façon, il ne te sera d'aucune utilité dans l'Ur

Si tu veux garder ta prise d'origine blanche, tu peux trouver des vieux Blaupunkt ou Philips d'époque (encore abordables, quoique certains te vendent des Blaupunkt à prix d'or sous prétexte que c'étaient montés dans des Porsche :roll: )
Mais sans CD et RDS, ça c'est sur, faut faire un choix !

Si tu veux un poste Audi , au format Din, avec RDS et CD
comme on te l'a conseillé, orientes-toi vers un Gamma CD (non Bose) de génération 92/94 (voir post à Aimable)
Mais va falloir le trouver et y mettre le budget :!:
Par contre , tu devras modifier ton faisceau, car cet Autoradio est en branchement Din

Pour un budget moindre, trouves un Gamma CC à cassette (de même génération, pour avoir le RDS)
Avec un adapteur Cassette , je branche mon téléphone portable ou lecteur mp3, ça fonctionne très bien 8-)

Sinon , si tu veux absolument un Autoradio Audi adapté (question format) , il faudra faire des sacrifices, pas de CD , pas de GPS ;)
mguilhem
Localisation : Languedoc Roussillon - Lezignan Corbieres / UR 1983

Message par mguilhem »

Bonjour Judi, et merci pour ta réponse.
Oui, j'ai bien le code pour ce poste.
En revanche, c'est un Gamma CC que j'ai acheté, comme conseillé, sauf qu'il y a plusieurs formats et que celui-ci est trop large.
J'ai pas dû tout comprendre aux explications de Aimable.
Il faudrait donc que je trouve plutôt ça :

Image

Quelqu'un peut me confirmer les dimensions ? En a un à vendre ?

Pour ce qui est du faisceau, pas de problème, je sais faire.

Merci à tous pour vos contributions.
Judi
Localisation : Le Mans / S6 + / 200 TQ US / 200 TQ Treser / 100 T / 2x100 Avant TDI / 100 TD / Golf GTI 83'

Message par Judi »

mguilhem a écrit : Il faudrait donc que je trouve plutôt ça :

Image
Oui, c'est ça qu'il te faut 8-)