Salut les amis. Ma quattro avance bien mais j ai un soucis. Qui pourrai me donner les quantitées d huile de la boîte et du différentiel arrière?
Et ma boîte est vide de chez vide est ce que le différentiel ce rempli en même temps? Et le niveau c est bien jusqu'à ce que sa déborde et on attend que sa finisse de couler pour refermer?
Merci à celui qui saura répondre à mes petites questions
Je dirais 1,5 la boite et 0,5 derrière si mes souvenirs sont bons...le différentiel se remplit avec la boite.
Par principe dévisse déjà le bouchon de remplissage avant le bouchon de vidange (déjà appel d'air pour vidanger mais surtout si tu t'aperçois après avoir vidanger que le bouchon de remplissage est gripper ou foirer...). enlève la merde dans ton empreinte de 6 pans pour bien engager la clé. tu serre à la main à fond, vu le filetage et la longueur du filetage ça ne peut pas fuir...
Tu laisse déborder, tu serre et nettoyage.
Pour que tu n'ai plus d'huile ça doit être gras depuis un moment dessous...
Non j ai simplement tout réviser et repeint et par la même occasion tout vidanger comme sa je repars sur du neuf.
alors le pont arrière déjà mis 2l et il déborde pas. pour la boîte j attends encore sur les supports pour qu' elle soit bien droite pour finir le plein.
Pour le v8 3.6, j'ai regardé, dans la notice d'utilisation d'origine, ils parlent de 8L avec le filtre, je ne sais plus trop croire du coup... (sachant que lors de la vidange, j'ai mis 8L tout rond, niveau près du max, et carter bien vidé tout de même... je doute fort des 1.5L qu'il aurait pu rester dedans, sachant que mon huile après plus de 100km n'est pas très colorée (elle aurait du si elle s'était mélangée aux 1.5L bien noirs supposés restants)
Va donc savoir si certains modèles ont 8L et d'autres 9.5 ..