Branchement de la dump valve ? Audi 100 S4 AAN
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Branchement de la dump valve ? Audi 100 S4 AAN
Les filtres...green ou autre KN, dans la boite à air d' origine....totalement inutiles...après, en filtre comme ci dessus , on met ce que l' on veut.... 

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
voilà des explications claire & concises merci, espérant que cela pourra servir à d'autres 
tof

tof
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Si tu cherches bien cela a déjà été dis et redis.
et des photos il y en a déjà aussi.
C'est toi qui est plus susceptible que d'habitude je dirais. ...mais si tu veux plus que je te taquine, faut juste le dire.
C'est pas un problème.

C'est toi qui est plus susceptible que d'habitude je dirais. ...mais si tu veux plus que je te taquine, faut juste le dire.
C'est pas un problème.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Et pour les relevés Daniel en a déjà parlé aussi. 

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
non là c'est pas de la taquinerie, tu n'as tout simplement pas apprécié que deux personnes aient mis des photos et que j'ai remercié ces deux personnes là . On a déjà eu une discussion par MP sur le fait que tu as effacé certaines de mes remarques que tu jugeais déplacés au niveau langage un peu trop cru (alors que c'était pas le cas avec d'autres et tu l'as admis) car ça donne pas ne bonne image du forum selon toi, plus différentes choses ça & là... mais j'imagine que dans pas longtemps tu vas me dire je ne te retiens pas et je ne retiens personne si t'es pas content.... chose que l'on dit en général qd
on ne sait plus quoi répondre...
on ne sait plus quoi répondre...
-
- Administrateur du site
Tu te trompes....
Maintenant si tu veux régler je ne sais quoi c'est par mp....
J'ai passé l'âge des gamineries...et quand je met une photo c'est pas pour attendre un remerciement. ..c'est juste par plaisir ou pour rendre service. Tout simplement.
Maintenant tu es libre de penser ce que tu veux et de faire ce que tu veux mais tu te colles le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Maintenant si tu veux régler je ne sais quoi c'est par mp....
J'ai passé l'âge des gamineries...et quand je met une photo c'est pas pour attendre un remerciement. ..c'est juste par plaisir ou pour rendre service. Tout simplement.
Maintenant tu es libre de penser ce que tu veux et de faire ce que tu veux mais tu te colles le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

-
- Administrateur du site
J'ai bien d'autres soucis que ce genre de pinaille pour me prendre la tête et toi aussi je pense.
-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Bah alors les gars ...
J'me suis moi meme parfois emporté et fait moderer a plusieurs reprises, apres reflexion c'était purement legitime et quand bien même je douterais de la légitimité, je m'en fous, c'etait généralement des propos hors contexte, des conneries ou des abus de langage/blagounettes pas forcement bien perçues par tout le monde. C'est pas la Corée du Nord ici, Hub ne s'amuse pas a contrôler tout (et quand bien même il le ferait, je doute qu'il le fasse par "amusement/plaisir") ..
Je n'ai peut etre pas eu vent de la totalité de la "censure" te concernant mais de ce que j'ai vu, tu t'emporte un peu vite amigo

Y-a certains trucs dont je me souviens qui effectivement "méritaient" d'être modérés.Macchris a écrit :On a déjà eu une discussion par MP sur le fait que tu as effacé certaines de mes remarques que tu jugeais déplacés au niveau langage un peu trop cru (alors que c'était pas le cas avec d'autres et tu l'as admis) car ça donne pas ne bonne image du forum selon toi, plus différentes choses ça & là...
J'me suis moi meme parfois emporté et fait moderer a plusieurs reprises, apres reflexion c'était purement legitime et quand bien même je douterais de la légitimité, je m'en fous, c'etait généralement des propos hors contexte, des conneries ou des abus de langage/blagounettes pas forcement bien perçues par tout le monde. C'est pas la Corée du Nord ici, Hub ne s'amuse pas a contrôler tout (et quand bien même il le ferait, je doute qu'il le fasse par "amusement/plaisir") ..
Je n'ai peut etre pas eu vent de la totalité de la "censure" te concernant mais de ce que j'ai vu, tu t'emporte un peu vite amigo

-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Bisous, ma ptite paire de gonades! 

-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
C'est quoi ce délire? On dirait moi IRL quand je suis presque de bonne humeur 

-
- Administrateur du site
Moi ça va très bien.
Je suis toujours de bonne humeur le vendredi. ...C'est le weekend !!
demain vais voir plein de quattro en prime donc c'est le panard ! 

Je suis toujours de bonne humeur le vendredi. ...C'est le weekend !!

La p'tite dame de Tof a dû dire non, pour la première fois...
(pardon ma couile
)

(pardon ma couile

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
En tout cas, perso, j' aime bien ton expression " Toi taggle ! ".... Elle passe bien, phonétiquement parlant..foscora a écrit :...J'me suis moi meme parfois emporté et fait moderer a plusieurs reprises...

-
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
P'tain, l'autre là il m'attaque sur ma capacité à entendre ! Oui, c'est de moi que tu causes, me prends pas pour un saucisson du tonton ni pour un pot de rillettes ..., ton allusion est vachement claire !foscora a écrit : des conneries ou des abus de langage/blagounettes pas forcement bien perçues par tout le monde.

Tu "voiras" quand tu seras vieux si c'est facile d'entendre Claire quand c'est Fosco qui cause ..., faut donc pas modérer tes propos, HEIN ..., sinon il te restera plus rien à dire et comme ça c'est certain que je ne t'entendrai plus ..., et tu feras ton "kéké" en racontant partout que le vieux avait tort et qu'il est bien sourdingue ..., j'te vois "viendre", espèce de mal rasé.
Et pis, j'en profite pour te signaler que je me suis cogné grave la patte de droite dans ta crotte de boîte à vitesses qui traîne dans le garage, et que c'est le bazar par ta faute, même qu'elle est crade c'te boîte ..., alors qui c'est qui va se faire avoiner à cause de la grosse tache, HEIN ..., et bin c'est encore et toujours le même.
Et oui, ça fait pas du bien de se faire emboîter la patte dans ces conditions, et pourtant ça fait du mal ..., p'tête que ça te ferais plaisir que je sois unijambiste, HEIN ?
En plus d'être mal entendant, non mais des fois.

-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
"J'ai ptet qu'une jambe mais chuis pas unijambiste!"
Monde de merde...
Monde de merde...