A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Guigui
Messages : 73 Enregistré le : dim. 26 juil. 2015 21:17
Localisation : Auvergne - Veyre-Monton Audi 90 Typ81 86' 2.2 KV Audi TTS 2.0 TFSI 272 08'
Message
par Guigui » lun. 23 nov. 2015 22:27
Salut a tous,
En plein changement du circuit de freinage sur ma 90 (durite aviation, changement de liquide de frein et de répartiteur de freinage) petite surprise en remontant le tout au moment de tirer le frein a main il ne tient pas le bouton reste enfoncé dans le levier ....
M'aurait il lâché ?
Je ne l'ai pas encore démonté car trop tard mais qu'en pensez vous ?
Est ce réparable ou je suis bon à en trouver un autre ?
Burny
Messages : 8571 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » lun. 23 nov. 2015 22:29
a mon avis, c'est pas le bouton le souci..
c'est plutot a la base du levier, là où se fait le crantage
Guigui
Messages : 73 Enregistré le : dim. 26 juil. 2015 21:17
Localisation : Auvergne - Veyre-Monton Audi 90 Typ81 86' 2.2 KV Audi TTS 2.0 TFSI 272 08'
Message
par Guigui » lun. 23 nov. 2015 22:31
Oui je pense c'est pour cela que le bouton reste enfoncé
Si il faut le changer est ce les même que les 80 ?
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 23 nov. 2015 22:57
j'ai déjà eu le probleme sur le crantage de mon coupe GT, ben c'est déjà même pas le même entre un GT kv et un GT Dz....
mais bon c'est modifiable en cherchant bien
Guigui
Messages : 73 Enregistré le : dim. 26 juil. 2015 21:17
Localisation : Auvergne - Veyre-Monton Audi 90 Typ81 86' 2.2 KV Audi TTS 2.0 TFSI 272 08'
Message
par Guigui » lun. 23 nov. 2015 23:05
C'est quoi qui casse en faite ?
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 23 nov. 2015 23:16
les dents s'émoussent
Guigui
Messages : 73 Enregistré le : dim. 26 juil. 2015 21:17
Localisation : Auvergne - Veyre-Monton Audi 90 Typ81 86' 2.2 KV Audi TTS 2.0 TFSI 272 08'
Message
par Guigui » lun. 23 nov. 2015 23:46
ok merci je vais regarder cela d'un peu plus près
janfi
Messages : 3599 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » mar. 24 nov. 2015 08:09
C'est pas bien compliquer comme système, ton ressort à du tomber et du coup le bouton reste au fond ..
foscora
Messages : 8607 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » mar. 24 nov. 2015 13:08
Parfait pour passer les épingles au fam ca
Guigui
Messages : 73 Enregistré le : dim. 26 juil. 2015 21:17
Localisation : Auvergne - Veyre-Monton Audi 90 Typ81 86' 2.2 KV Audi TTS 2.0 TFSI 272 08'
Message
par Guigui » mar. 24 nov. 2015 19:07
Lol fosco comme un fam hydrolique ^^ mais c'est le seul avantage