les fameux trains de la 200 GRPA d'époque,


les voilà en photos (sources Mike KV




ici le train arrière que j'ai pris à Neckarsulm il y a 3 ans , pas facile car l'auto est au sol




ici le train avant....on ne vois pas grand chose


l'idée pour la mienne de faire du triangulé devant ne viens pas de moi, Roger01 chez nous le l'a suggéré......pas longtemps car j'ai plongé les 2 pieds dedans

je n'avais même jamais vu aucunes photos ni infos,
je découvre qu'à l'époque ils transforment l'avant en gardant le principe des bras ( sous forme réglable) mai abandon de la barre stab au profit de tirants style A2 et SQ
ils gardent aussi le berceau T44
pour l'arrière je suis en origine S4 châssis sport, je vois que sur la groupe A ils utilisent une barre stab vraiment éloignée des triangles avec un grand porte à faux, ils la passent même à travers le ballon de roue de secours

voilà maintenant mon montage, sur base de deux berceaux de coupé , j'utilise une barre stab de 80Q
donc rien à voir avec l'époque (je me demande maintenant si le train avant que j'ai a réellement existé

sur les photos en "gris clair" les parties allongées et élargies, idem pour la barre stab




les deux bébés superposés



jeux des 7 différences lol




voilà en gros
