Dural : mets moi les chapes de côté, je te les prendrai pour passer en disques ventilés. Et donne-moi ton prix. Pour la compatibilité du MC avec le servo c'est OK puisque le servo a déjà été monté et c'est là que mon meccano s'est rendu compte que c'était le MC qui fuyait dans le servo et que le liquide avait bouffé tous les joints ! C'est pour ça que je suis en panne !
Alain : merci pour ta propo de photos, mais je connais le montage phase 2, et je veux rester en phase 1.
Je suis toujours dans mes problèmes de freins ! N'arrivant pas à trouver mon modèle de maître-cylindre, j'ai fait reconditionner le mien. Je vous donne l'adresse, ça peut servir : FREINAGE 95, Moulin de Repassat 47130 BAZENS. Tél : 05 53 48 68 44. C'est une petite boîte perdue au fond de la campagne du côté d'Agen, spécialisée dans le reconditionnement des éléments de freins pour les anciennes. Ils sont très bien équipés et font un super boulot.
Par contre maintenant, je suis en carafe, comme le pressentait Dural, car le servo qu'il m'a laissé n'est effectivement pas compatible avec mon MC. Fosco, d'après Alain, tu as démonté le tien en passant sur un freinage phase 2, est ce que tu peux me le céder ?
Merci
Fosco : merci de la réponse. Je remonte pour le moment le vieux marstervac, et tiens-moi au courant pour le tien, fais signe quand tu l'as retrouvé et donne-moi tes conditions.