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JEEP
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par JEEP » lun. 16 nov. 2015 22:27
janfi : t'aurai pu nettoyer un peut mieux tes étriers ...
quand j'avais refait ceux de la 604 , je les avaient repeint
1597cvh
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par 1597cvh » lun. 16 nov. 2015 22:37
Toni78
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par Toni78 » lun. 16 nov. 2015 22:54
1597cvh a écrit :
Joile peinture! Tu as utilisé quoi comme type?
1597cvh
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par 1597cvh » lun. 16 nov. 2015 22:59
auto k ,comme tout ce que je peint ,jantes ,carrosserie ,modélisme etc
Toni78
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par Toni78 » lun. 16 nov. 2015 23:04
1597cvh a écrit : auto k ,comme tout ce que je peint ,jantes ,carrosserie ,modélisme etc
Haute température ou peinture pour étrier?
janfi
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par janfi » lun. 16 nov. 2015 23:15
JEEP a écrit : janfi : t'aurai pu nettoyer un peut mieux tes étriers ...
quand j'avais refait ceux de la 604 , je les avaient repeint
oui je sais mais vu que c'est du provisoire je voulais pas m'emmerder ....
1597cvh
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par 1597cvh » lun. 16 nov. 2015 23:26
Toni78 a écrit : 1597cvh a écrit : auto k ,comme tout ce que je peint ,jantes ,carrosserie ,modélisme etc
Haute température ou peinture pour étrier?
peinture normale ,pas besoin de peinture ht ,comme pour un couvre culasse
foscora
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par foscora » mar. 17 nov. 2015 07:14
1597cvh a écrit : peinture normale ,pas besoin de peinture ht ,comme pour un couvre culasse
Je suis pas sur d'avoir compris le sens de ta phrase :
1597cvh a écrit : peinture normale , [...] comme pour un couvre culasse
ou
1597cvh a écrit : peinture ht ,comme pour un couvre culasse
1597cvh
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par 1597cvh » mar. 17 nov. 2015 08:39
c'est Français ce que j'ai écris
pas besoin de peinture haute température n'y pour les étriers n'y pour un couvre culasse .
audiquattromoto
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par audiquattromoto » mar. 17 nov. 2015 08:54
Foscora, va te recoucher. ...C'est très clair ce qu'il a écrit. ...
memphis
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par memphis » mar. 17 nov. 2015 10:59
1597cvh a écrit : pas besoin de peinture haute température
NI pour les étriers
NI pour un couvre culasse .
Là c'est correct
Toni78
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par Toni78 » mar. 17 nov. 2015 11:01
1597cvh a écrit : c'est Français ce que j'ai écris
pas besoin de peinture haute température n'y pour les étriers n'y pour un couvre culasse .
Autant pour un cache culbu ok, mais des étriers ça chauffe pas mal quand même... Et la peinture HT contient une formule antirouille... Tu n'as jamais eu de soucis de décollement ou d'apparition de rouille?
1597cvh
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par 1597cvh » mar. 17 nov. 2015 11:09
memphis a écrit : 1597cvh a écrit : pas besoin de peinture haute température
NI pour les étriers
NI pour un couvre culasse .
Là c'est correct
ben oui je suis nul en Français
1597cvh
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par 1597cvh » mar. 17 nov. 2015 11:13
Toni78 a écrit : 1597cvh a écrit : c'est Français ce que j'ai écris
pas besoin de peinture haute température n'y pour les étriers n'y pour un couvre culasse .
Autant pour un cache culbu ok, mais des étriers ça chauffe pas mal quand même... Et la peinture HT contient une formule antirouille... Tu n'as jamais eu de soucis de décollement ou d'apparition de rouille?
toujours pas ,mais un mon avis sur un usage "normal" c'est le couvre culasse qui subit une plus haute température que les étriers
Mike KV
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par Mike KV » mar. 17 nov. 2015 12:38
1597cvh a écrit :
toujours pas ,mais un mon avis sur un usage "normal" c'est le couvre culasse qui subit une plus haute température que les étriers
En sortie d'autoroute, passe de 130 km/h à l'arrêt sans faire un freinage de trappeur, les disques seront très vite à 200°C
La culasse alu, passé les 120°C, ça commence à devenir critique
Maintenant on est d'accord pour dire que les freins ne sont pas continuellement à cette t° de fonctionnement alors que la culasse est toujours stabilisée aux alentours des 100°C