1597cvh a écrit :salut
j'ai démonté ,je remet le volant ,le bruit est toujours la
quesifauquechfais ?
- Mets un casque audio
- Retires le silencieux d’échappement
- Donnes moi la voiture, le grinchement ne me gênera pas
Non je sais c'est pas drôle...
Mais peux tu au moins localiser ce bruit ?
C'est dessous ?
Sur la colonne ?
Il n'y a pas quelque chose qui frotte dessous, plus bas vers les pédales ?
Si tu appuies sur la colonne (le volant) pour compresser le ressort, le bruit est toujours présent ?
sinon plus important ,je regarde dans la RTA et que jevoisje
qu'il faut 67,5 mm entre les rondelles et le bout de la colonne vous allez me dire c'est court mais j'ai encore plus court ! j'ai 55 mm !!
mon miens
dans la RTA ,ça fait comme moi sur la photo :
par contre il y a ça ,je ne sais quoi faire ?
hier j'avais du wd40 partout ou je pouvais en mettre et en plus sur les rotules j'avais mis de l'huile de la 3 en 1 ,ce matin je remonte le volant ...............................plus un bruit ,pourvu que ça dure
1597cvh a écrit :hier j'avais du wd40 partout ou je pouvais en mettre et en plus sur les rotules j'avais mis de l'huile de la 3 en 1 ,ce matin je remonte le volant ...............................plus un bruit ,pourvu que ça dure
A mon avis, sans vouloir te faire peur, ça ne va pas durer longtemps.
Les SB quand ça grince, ça revient toujours.
J'en avais fait l'expérience sur des SB de barre stab.
Une chose plus efficace est soit la paraffine, soit le talc
Mais le mieux est de les démonter pour bien mettre du produit partout
Le WD40 sèche au fil du temps, en plus sous le capot, ça chauffe.
1597cvh a écrit :hier j'avais du wd40 partout ou je pouvais en mettre et en plus sur les rotules j'avais mis de l'huile de la 3 en 1 ,ce matin je remonte le volant ...............................plus un bruit ,pourvu que ça dure
A mon avis, sans vouloir te faire peur, ça ne va pas durer longtemps.
Les SB quand ça grince, ça revient toujours.
J'en avais fait l'expérience sur des SB de barre stab.
Une chose plus efficace est soit la paraffine, soit le talc
Mais le mieux est de les démonter pour bien mettre du produit partout
Le WD40 sèche au fil du temps, en plus sous le capot, ça chauffe.