[TUTORIEL] démontage de la pompe de verrouillage centralisé
-
- Localisation : Auvergne - Veyre-Monton Audi 90 Typ81 86' 2.2 KV Audi TTS 2.0 TFSI 272 08'
Re: [TUTORIEL] démontage de la pompe de verrouillage centralisé
Moi depuis peu je l'entend plus. Elle faisait du bruit mais elle forcée. Les tétons de portes montées tout doucement mais n'arrivaient pas à montée jusqu'au bout. Je vais la démonter pour voir mais je pense qu'elle fatigue
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Un peu d'huile dans la pompe et hop !!
Au pire nettoyage des charbons du moteur et vérification des soudures.
Au pire nettoyage des charbons du moteur et vérification des soudures.
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
elle fonctionne toujours bien ,a suivre
-
- Localisation : Auvergne - Veyre-Monton Audi 90 Typ81 86' 2.2 KV Audi TTS 2.0 TFSI 272 08'
Ok merci Phil je vais tester cela
-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Hello, je reviens là dessus :
A noter les spécificités suivantes :
- Contacteur uniquement côté conducteur (à moins qu'il soit en panne côté passager ?)
- Modèle 2 portes (+ coffre)
- La voiture à l'option "confort machin", qui fait que quand je laisse la clef dans une position sur la serrure, ça ouvre/ferme les vitres elec.
La centralisation ouvre la porte passager et le coffre ... mais ne ferme rien.
J'ai d'abord déposé toute la serrure conducteur, tout nettoyé + graissé (elle était un peu raide).
J'ai ensuite testé les contacts du commutateur placé au bout de la serrure (ouvert/fermé : ok), j'ai mis du nettoyant contact dedans + dans la prise du faisceau.
Bilan (connecteur sorti du mécanisme ou non) :
En position "ouverture" : La pompe se déclenche et si je la maintient, les vitres s'ouvrent.
En position "fermeture" : La pompe ne se déclenche pas et si je la maintient, les vitres se ferment.
Du coup ce n'est pas un problème de contact côté porte j'imagine ? Je devrais plutôt regarder au niveau de la pompe ?
J'ai tenté de souffler/aspirer dans les "toyos", RAS.
J'ai un souci avec ma Glof qui est équipée du même bordel que dans nos Audi et j'ai justement le problème mentionné ci-dessus.philweb a écrit :Exemple, dans mon KU , j'avais des trucs étranges avec les fermetures..ouverture Ok fermeture HS, un autre jour c'était l'inverse..un autre jour tout allait bien, une autre fois ouverture et fermeture ok seulement avec une seule serrure etc...
A noter les spécificités suivantes :
- Contacteur uniquement côté conducteur (à moins qu'il soit en panne côté passager ?)
- Modèle 2 portes (+ coffre)
- La voiture à l'option "confort machin", qui fait que quand je laisse la clef dans une position sur la serrure, ça ouvre/ferme les vitres elec.
La centralisation ouvre la porte passager et le coffre ... mais ne ferme rien.
J'ai d'abord déposé toute la serrure conducteur, tout nettoyé + graissé (elle était un peu raide).
J'ai ensuite testé les contacts du commutateur placé au bout de la serrure (ouvert/fermé : ok), j'ai mis du nettoyant contact dedans + dans la prise du faisceau.
Bilan (connecteur sorti du mécanisme ou non) :
En position "ouverture" : La pompe se déclenche et si je la maintient, les vitres s'ouvrent.
En position "fermeture" : La pompe ne se déclenche pas et si je la maintient, les vitres se ferment.
Du coup ce n'est pas un problème de contact côté porte j'imagine ? Je devrais plutôt regarder au niveau de la pompe ?
J'ai tenté de souffler/aspirer dans les "toyos", RAS.
-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Problème résolu.
Je raconte pas comment j'ai fais parce qu'on va encore se foutre de ma gueule, mais le problème venait de la pompe.
Je raconte pas comment j'ai fais parce qu'on va encore se foutre de ma gueule, mais le problème venait de la pompe.
Allez, raconte !foscora a écrit : Je raconte pas comment j'ai fais parce qu'on va encore se foutre de ma gueule
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
il a tapé dessus
Bombardage de WD 40
Je pense aussi1597cvh a écrit :il a tapé dessus
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
oh calimero bis,raconte....pis c'est pas le genre de la maison.....parce qu'on va encore se foutre de ma gueule
-
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
T'as raison, ne raconte pas.
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Allez fais pas ta chochotte...racooontes !foscora a écrit :Problème résolu.
On en fais tous des erreurs !
Moi je mise sur les contacts du connecteur de pompe.
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
il a branché le tuyau sur le kjet ?
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
non,la "k-jet" est resté chez moi après avoir véhiculé les rillettes......