Quitte à avoir du bruit avec une pompe Bosch neuve, autant monter une 044 ...d'autant que le débit/pression de ces pompes doivent coller avec les spécifications d'un K-jet
La 044 "colle" largement (12 bars et 280 l/h), mais solution à 200 "roros" minimum, HEIN.
Ensuite, je doute que l'accumulateur d'origine puisse accepter de se prendre 12 bars dans la tronche sans devoir intercaler un régulateur-limiteur de pression avec retour direct au réservoir.
OdiGT a écrit :La 044 "colle" largement (12 bars et 280 l/h), mais solution à 200 "roros" minimum, HEIN.
Ensuite, je doute que l'accumulateur d'origine puisse accepter de se prendre 12 bars dans la tronche sans devoir intercaler un régulateur-limiteur de pression avec retour direct au réservoir.
J'ai bien 12 bars en pression maxi pour une Bosch 044 (doc ancienne, mais bon, HEIN) ..., ensuite, j'ai une Bosch FP200 (idem ton lien Bosch), neuve en stock, que je n'ai pas osé donner à Eric, justement à cause de ces 5 bars maxi en pression alors que la documentation KE-Jetronic demande de 6 à 6,5 bars.
Tu vois le truc ?
Oh bin c'est simple, tu "claviotes" pompe à essence Bosch 044 sur "Gogol", ça confirme mes 12 bars de pression maxi.
Ensuite, comme cette pompe se trouve surtout sur des sites de ventes pour "kékés" ..., j'ignore si cette valeur est vraie ou PMPO ..., mais elle correspond à mes "papiers".
Désolé pour le déterrage de topic, j'ai repeint la platine et l'accumulateur de pression, après que Djey me les ai sablé, et en essayant de remettre le tout je galère! Déjà ces p****n de silenblocs cassés ça me saoule mais surtout il doit me manquer quelque chose parce que je ne vois pas comment ça se monte correctement donc si tu avais une photo du montage ça serait sympa merci beaucoup.