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janfi
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par janfi » dim. 25 oct. 2015 10:18
salut a tous,
bon je me suis attaquer au etriers arrieres de ma 200, j'ai tout demonté mais quand je relis ce post j'ai plus envie de faire un E/S plutot que de " rafistoler " les miens.
Mes questions :
les miens sont des Girling en 38mm , je n'en trouve que tres peu sur le net, si je change le complet pour du neuf est ce que je peux passer en diametre piston 40 mm ou plus,
ou ca ne se montera pas ?
est ce que je peux y monter une autre marque ou doit je ( z'avez vu je parle bien hein ...lol ) rester en girling ??
j'ai regarder sur oscaro comme l'as dit mon tonton,
mais bon ...
Burny
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par Burny » dim. 25 oct. 2015 11:32
monter autre chose, tu vas avoir du mal.
La marque est indifferente : TRW, BOSCH, ATE.. du moment que ca se monte sur un T44 quattro , c'est bon
attention, les 2RM n'ont pas le meme etrier (a cause du frein a a main)
janfi
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Message
par janfi » dim. 25 oct. 2015 11:42
Burny a écrit : monter autre chose, tu vas avoir du mal.
La marque est indifferente : TRW, BOSCH, ATE.. du moment que ca se monte sur un T44 quattro , c'est bon
attention, les 2RM n'ont pas le meme etrier (a cause du frein a a main)
ha ok, donc il faut absolument que je remonte du 38mm et qu'importe la marque
oui c'est un quattro
merci yves
Burny
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par Burny » dim. 25 oct. 2015 12:59
Dans le fond, tu peux monter tout ce que tu veux, mais il faudra faire des adaptations +/- importantes
Par ex, les 43mm sont faits pour des disques ventilés , donc plus epais, donc "ouverture" de l’étrier plus importante
janfi
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par janfi » dim. 25 oct. 2015 13:26
Burny a écrit : Dans le fond, tu peux monter tout ce que tu veux, mais il faudra faire des adaptations +/- importantes
Par ex, les 43mm sont faits pour des disques ventilés , donc plus epais, donc "ouverture" de l’étrier plus importante
ha bin oui, forcement..
merci mais je ne vais pas en faire un dragster non plus donc je reste en origine
Macchris
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par Macchris » dim. 25 oct. 2015 13:38
doit je ( z'avez vu je parle bien hein ...lol ) rester en girling ??
Même pas : (..) DoiS je (...)
just kidding
je t'aurai bien proposé mes étriers arrière de ma 200 mais c'est une 2RM
janfi
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par janfi » dim. 25 oct. 2015 13:54
Macchris a écrit : doit je ( z'avez vu je parle bien hein ...lol ) rester en girling ??
Même pas : (..) DoiS je (...)
just kidding
je t'aurai bien proposé mes étriers arrière de ma 200 mais c'est une 2RM
ha merde, moi qui croyationner ke jeu parlaer le patoua
quelle difference entre 2 rm et quattro ?
et si on prend ce kit c'est pas bon aussi ????
Burny
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par Burny » dim. 25 oct. 2015 19:04
janfi a écrit :
quelle difference entre 2 rm et quattro ?
l'orientation de la came de frein a main.
Sur 2 RM, le cable arrive en longeant le bras de suspension, donc parallele a la roue
sur quattro, il arrive perpendiculaire a la roue
philweb
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par philweb » lun. 26 oct. 2015 10:38
Et la came est en dessous au lieu d'être en haut.
Pour info, les kits de joints sont encore dispo chez VW AUDI, c'est très répandu.
janfi
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par janfi » mar. 27 oct. 2015 12:03
Bon faute de budget, ( taxe d'habitation oblige ) je me suis tourner vers le kit de joint mis en photos plus haut.
Je vais les refaire avec ça et je verrai plus tard pour les changer ..
Toni78
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par Toni78 » mar. 27 oct. 2015 12:21
janfi a écrit : Bon faute de budget, ( taxe d'habitation oblige ) je me suis tourner vers le kit de joint mis en photos plus haut.
Je vais les refaire avec ça et je verrai plus tard pour les changer ..
En plus de l'aspect financier, il y a satisfaction de les avoir refaits soi-même et de leur avoir donné un coup de propre...
Je vais faire la même sur ceux de ma V8...
janfi
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par janfi » mar. 27 oct. 2015 15:53
Par curiosité, je me suis renseigner chez carter cash pour un étrier girling en 38mm , verdict 146€ pièces ..
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 28 oct. 2015 12:13
philweb a écrit :
Pour info, les kits de joints sont encore dispo chez VW AUDI, c'est très répandu.
Dans le kit Audi, on ne trouve pas le joint de la came !
Toni78
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Message
par Toni78 » mer. 28 oct. 2015 12:22
LaurentV8 a écrit : philweb a écrit :
Pour info, les kits de joints sont encore dispo chez VW AUDI, c'est très répandu.
Dans le kit Audi, on ne trouve pas le joint de la came !
Des kit se trouvent à pas cher sur ebay.de avec les joints de cames...
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 28 oct. 2015 12:41
Oui