Moi pas comprendre: comment changer le radiateur de chauffage sans ouvrir le bloc en deux??!!! De toute façon c'est fait, ouvert, changé, refermé et ça c'est bien passé!!.
Le silicone 120°, je trouve ça chez leroy malin?
Fuite de LDR aux pieds du païlote!
-
Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!
Au fait Laurent, les ref que tu mets à la fin de ton tuto, c'est des refs audi?
Oui, ce sont des références Audi
Heu, le "n'ouvre surtout pas le boitier" n'a pas de sens, pas bien réveillé le laurent

Heu, le "n'ouvre surtout pas le boitier" n'a pas de sens, pas bien réveillé le laurent

-
foscora a écrit :Tu te méprend, c'est strictement pas le genre de la maison.CAMILLEB8 a écrit :Ah bon, je croyais qu'on osait se gausser!! Proprement impensable entre gens supérieurs!!
Impeccable !
Pas jeune ta pitite durit qui va au bocal ... (si jamais tu compte la changer un jour, pense que côté radiateur, le plastique moulé est hyper fragile, à faire délicatement, sans trop tirer, en chauffant la durit (et le "pissou plastificaté" dans lequel elle est emboitée) au préalable, sinon "aïe aïe aïe".
Pourriez-vous me dire la ref de cette durite qui va au bocal de ldr et au radiateur? je veux la changer car elle fuit.
Merci
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
t'emmerdes pas achete la au metre c'est ce quej 'ai fait 
tof

tof
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
pas mieux.....Macchris a écrit :t'emmerdes pas achete la au metre c'est ce quej 'ai fait
tof

-
Ok ça me va.