Quelqu'un a-il une idée d'un site ou fournisseur qui pourrait le me l'avoir ?
HELP freinage !
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MERLIN82
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HELP freinage !
Après avoir changé le mastervac de la GTE (merci Dural !) on s'est aperçu que c'était le maître-cylindre qui était mort et le liquide coulait dans le mastervac, ce qui a dégradé tous les joints. Bon faut donc changer le MC ! Problème : je n'arrive pas à trouver le modèle (c'est celui avec les sorties horizontales/verticales en bout, monté sur les phases 1, réf Audi : 811611019N). Oscaro m'a envoyé un MC de phase 2, semblable à ceux des 90 et 100 ou 200, la pièce n'est plus dispo chez OOOO ...
Quelqu'un a-il une idée d'un site ou fournisseur qui pourrait le me l'avoir ?

Quelqu'un a-il une idée d'un site ou fournisseur qui pourrait le me l'avoir ?
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philweb
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Re: HELP freinage !
Ta ref fut montée sur les 80 / 90 de 82 à 87 et les coupé de 81 à 87
Cherches dans ce sens peut être ?
Yen a ici, mais est-ce réellement dispo ?
http://www.piecesauto24.com/oen/8116110 ... wwod2ZUOeA
Pour info c'est un 20,64 mm
Moi je dis, et ça n'engage que moi, n'importe quel MC fera l'affaire si le diamètre est bon.
Les durites de frein, ça "s'adapte", ça se "forme"
Cherches dans ce sens peut être ?
Yen a ici, mais est-ce réellement dispo ?
http://www.piecesauto24.com/oen/8116110 ... wwod2ZUOeA
Pour info c'est un 20,64 mm
Moi je dis, et ça n'engage que moi, n'importe quel MC fera l'affaire si le diamètre est bon.
Les durites de frein, ça "s'adapte", ça se "forme"
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Daniel
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Re: HELP freinage !
Même si le diamètre est différent...Validé sur deux voitures.....la théorie et le réel, c' est deux choses très différentes....philweb a écrit : Moi je dis, et ça n'engage que moi, n'importe quel MC fera l'affaire si le diamètre est bon.
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Dural
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Re: HELP freinage !
A voir aussi si le contacteur de stop est sur la pédale ou sur le MC 
Mais oui, comme pour fosco, ça se forme les tuyaux, au pire.
Et sinon, tu peux te balader dans les casses!
Mais oui, comme pour fosco, ça se forme les tuyaux, au pire.
Et sinon, tu peux te balader dans les casses!
Re: HELP freinage !
Ils diffèrent aussi par leur platine de fixation... 
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F H
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Re: HELP freinage !
C'est mieux rangé que dans mon garage 
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laboite80
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Re: HELP freinage !
pas sur g sortie la photo qui trompe le plus .... 
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MERLIN82
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- Localisation : Midi Pyrénées - Corbarieu / 80 GTE - 90 Quattro
Re: HELP freinage !
toujours en recherche, avec les éléments que vous m'avez donnés ... (merci)
Philweb et Macchris le modèle que vous indiquez se rapproche du mien sauf que, comme dit Dural, il y a les contacteurs de stop sur ce modèle, et moi c'est sur la pédale. Je me retrouverais donc avec deux sorties à obturer ...
Quant au diamètre, le standard est de 20,64 et c'est le modèle renforcé qui fait 22,20 mm, cela sur tous les modèles. Je me contenterai du standard quand je trouverai !
Pour Laboite80 : avec le stock que tu as, ton garage a l'air bien rangé, mais aussi tu as de la place ! Merci pour ta proposition, mais je n'ai pas de ref Bendix. Je n'ai que les refs VAG.
J'ai regardé chez Topwagen et Mécatechnic, ils proposent le même que celui indiqué par Philweb et Macchris.
Si par hasard quelqu'un en a démonté un en bon état ?????
Mes recherches continuent

Philweb et Macchris le modèle que vous indiquez se rapproche du mien sauf que, comme dit Dural, il y a les contacteurs de stop sur ce modèle, et moi c'est sur la pédale. Je me retrouverais donc avec deux sorties à obturer ...
Quant au diamètre, le standard est de 20,64 et c'est le modèle renforcé qui fait 22,20 mm, cela sur tous les modèles. Je me contenterai du standard quand je trouverai !
Pour Laboite80 : avec le stock que tu as, ton garage a l'air bien rangé, mais aussi tu as de la place ! Merci pour ta proposition, mais je n'ai pas de ref Bendix. Je n'ai que les refs VAG.
J'ai regardé chez Topwagen et Mécatechnic, ils proposent le même que celui indiqué par Philweb et Macchris.
Si par hasard quelqu'un en a démonté un en bon état ?????
Mes recherches continuent
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Dural
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Re: HELP freinage !
Tiens, je viens de voir que fosco, sur sa 80, a dû changer son servo en plus du MC pour avoir un montage "phase 2"...
Or, le servo que je t'ai filé est un phase 2 (1988) donc il n'est peut-être pas compatible avec un MC phase 1, de toute façon!
Or, le servo que je t'ai filé est un phase 2 (1988) donc il n'est peut-être pas compatible avec un MC phase 1, de toute façon!
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OdiGT
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Re: HELP freinage !
Fosco = Mastervac + MC de Coupé GT phase 2 (moteur KV de 1987), contacteur de feux stops sur le pédalier.
Il y a effectivement obligation de remplacer les 2.
Jacques, veux-tu que je te poste une photo de mon montage + références installés sur ma 80 GTE phase 2 (1986) ?
Je te ferai aussi le truc identique pour ma 100 CS quattro (moteur KU de 1986), le MC d'origine qui était monté sur la 80 CD 5S (de 1983) de Thibaud est idem.
Alain
Il y a effectivement obligation de remplacer les 2.
Jacques, veux-tu que je te poste une photo de mon montage + références installés sur ma 80 GTE phase 2 (1986) ?
Je te ferai aussi le truc identique pour ma 100 CS quattro (moteur KU de 1986), le MC d'origine qui était monté sur la 80 CD 5S (de 1983) de Thibaud est idem.
Alain
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Dural
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- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: HELP freinage !
Et j'ai toujours un MC en 20mm phase 2 
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MERLIN82
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Re: HELP freinage !
Merci pour vos conseils et votre aide
J'ai finalement trouvé sur Topwagen le MC approchant (phase 1) avec les sorties pour les 2 contacteurs de stop. J'ai pris aussi les contacteurs (qui me serviront juste d'obturateurs) puisque sur titine j'ai un contacteur sur la pédale. Prix : 59 € !
J'avais un fournisseur à Montauban qui m'avait trouvé la pièce identique à l'origine, sans les sorties pour contacteurs, mais à 484 roros (TTC qu'il m'a dit !) OUPS !!!!!!
Merci Dural de me proposer ton MC de phase 2, mais c'est bien celui-là qui est compliqué à adapter ! De plus l'entraxe pour les "tétines" du bocal de liquide est plus petit, donc il me faudrait aussi changer le bocal !
Donc j'attends ma pièce et j'espère que je vais rapidement pouvoir (re)rouler avec !
Je redemanderai bientôt des conseils pour changer mes disques AV (phase 1 toujours, donc pleins actuellement) et mes plaquettes qui sont mortes.

J'ai finalement trouvé sur Topwagen le MC approchant (phase 1) avec les sorties pour les 2 contacteurs de stop. J'ai pris aussi les contacteurs (qui me serviront juste d'obturateurs) puisque sur titine j'ai un contacteur sur la pédale. Prix : 59 € !
J'avais un fournisseur à Montauban qui m'avait trouvé la pièce identique à l'origine, sans les sorties pour contacteurs, mais à 484 roros (TTC qu'il m'a dit !) OUPS !!!!!!
Merci Dural de me proposer ton MC de phase 2, mais c'est bien celui-là qui est compliqué à adapter ! De plus l'entraxe pour les "tétines" du bocal de liquide est plus petit, donc il me faudrait aussi changer le bocal !
Donc j'attends ma pièce et j'espère que je vais rapidement pouvoir (re)rouler avec !
Je redemanderai bientôt des conseils pour changer mes disques AV (phase 1 toujours, donc pleins actuellement) et mes plaquettes qui sont mortes.
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Dural
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Re: HELP freinage !
J'ai des chapes pour phase 2 si tu veux du ventilé 
Et je te conseille de lui mettre du Dot 5.1, ce n'est pas inutile sur tes routes!
Et je te conseille de lui mettre du Dot 5.1, ce n'est pas inutile sur tes routes!
