A vous d'ajouter vos tutoriels....
			
		
		
			
				
																			
								philweb 							 
									
		Messages :  7414 Enregistré le :  lun. 22 sept. 2008 15:20Localisation :  IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989 
		
						
					
								
						
									Message par philweb  dim. 13 sept. 2015 17:14 
			
			
			
			
			
			
Chui désolé de malmener Papy 2, mais si il ne faisait pas n'importe quoi !  
Pour info, à moins que sur les 200 ça soit foutu autrement, quand j'ai changé le mien sur la 100 j'ai pas eu à démonter le garde boue et je n'ai pas eu de difficulté particulière pour le sortir et le remettre  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  dim. 13 sept. 2015 17:46 
			
			
			
			
			
			sur ma 200, je l'avais deja retiré, sans toucher au pareboue, et avec la clim..
meme procedure, pas de souci particulier  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17437 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  dim. 13 sept. 2015 17:55 
			
			
			
			
			
			Le radiateur pour 20V est plus grand...et le collecteur d' admission peut gêner...  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								foscora 							 
									
		Messages :  8657 Enregistré le :  mer. 20 févr. 2013 14:04Localisation :  LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN) 
		
						
					
								
						
									Message par foscora  dim. 13 sept. 2015 21:31 
			
			
			
			
			
			philweb a écrit : quand j'ai changé le mien sur la 100 j'ai pas eu à démonter le garde boue et je n'ai pas eu de difficulté particulière pour le sortir et le remettre  
foscora a écrit : A noter que (à première vue) c'est globalement identique sur tous les typ44 5 pattes (
cela étant quand même moins compliqué sur les atmos vu la taille réduite du radiateur ) 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								philweb 							 
									
		Messages :  7414 Enregistré le :  lun. 22 sept. 2008 15:20Localisation :  IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989 
		
						
					
								
						
									Message par philweb  lun. 14 sept. 2015 00:25 
			
			
			
			
			
			Daniel a écrit : Le radiateur pour 20V est plus grand...et le collecteur d' admission peut gêner...  
Et bin voilà on avance ! 
Donc tuto pour 200 20V avec clim
Ça change tout !  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17437 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  lun. 14 sept. 2015 09:21 
			
			
			
			
			
			Une 200 20V est forcément avec clim ! Comme une 200 10V, il me semble.... 
Le titre du post est mis à jour.... 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								F H 							 
									
		Messages :  2601 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 22:51Localisation :  IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC 
		
						
					
								
						
									Message par F H  mar. 15 sept. 2015 08:35 
			
			
			
			
			
			Non Daniel 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17437 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  mar. 15 sept. 2015 09:57 
			
			
			
			
			
			Perso, je parle 
TOUJOURS  des 200 en 
FRANCE .....s' il faut prendre les cas particuliers, on a pas fini.... 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								foscora 							 
									
		Messages :  8657 Enregistré le :  mer. 20 févr. 2013 14:04Localisation :  LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN) 
		
						
					
								
						
									Message par foscora  mar. 15 sept. 2015 10:02 
			
			
			
			
			
			(Dans l'histoire, c'est plus "nous" les cas particuliers 
 )
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Dural 							 
									
		Messages :  7827 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 18:50Localisation :  Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch 
		
						
					
								
						
									Message par Dural  mar. 15 sept. 2015 10:08 
			
			
			
			
			
			Surtout que chez hub, elle est en option, la clim, par exemple...
Fosco, photo! 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								foscora 							 
									
		Messages :  8657 Enregistré le :  mer. 20 févr. 2013 14:04Localisation :  LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN) 
		
						
					
								
						
									Message par foscora  mar. 15 sept. 2015 10:15