bonjour à tous
j'ai depuis peu des claquements dans le train avant notamment lorsque je prend les ronds points
je viens de passer le CT je lui en ai parlé il n'a rien trouvé d'anormal
peut être avez vous quelques pistes
merci manu
claquements dans le train avant v8
-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Re: claquements dans le train avant v8
Sur ma 100 typ44 c'était un boitier de CD qui était en équilibre sur le tirebouchon dans ma boite à gant ...
Moi je dirais les SB de barre stabilisatrice, j'avais eu le coup. A l'arrêt, roues levées ou pas, avec le pied de biche, y'avait rien qui bougeait. Pourtant ça s'est résolu par des SB neufs

Moi je dirais les SB de barre stabilisatrice, j'avais eu le coup. A l'arrêt, roues levées ou pas, avec le pied de biche, y'avait rien qui bougeait. Pourtant ça s'est résolu par des SB neufs

Miguel, la mienne fait pareil, de temps en temps on entend un claquement très sec sur l'avant gauche, comme si on frappait avec un petit marteau sur la caisse...
Pourtant pas de jeu nulle part, je n'ai jamais cherché plus loin
Si tu trouves, fais-le savoir
Pourtant pas de jeu nulle part, je n'ai jamais cherché plus loin

Si tu trouves, fais-le savoir

-
elle part en révision dans la semaine je vois çà avec mon mécano
et je vous tiens au courant
et je vous tiens au courant
-
enfin trouvé jeu dans l'amortisseur gauche entre le vérin et le tube après remplacement tout est ok avec en prime une meilleurs tenue de route 

Ah 
J'ai des bibi qui ne sont pas bien vieux, ça claque de temps en temps

J'ai des bibi qui ne sont pas bien vieux, ça claque de temps en temps

-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Je découvre ce message juste avant de poster pour le même petit soucis sur ma fidèle T44 !
Je vais donc voir coté amortos..
En fait, parfois en passant les ralentisseurs, j'ai un "toc" à l'avant ou en virage appuyé sur la droite.
Ça ne le fait qu'une fois, et ça peut ne pas le faire pendant des jours !
Et chose étrange, parfois elle tire un peu à droite selon le profil de la route, quoi que...parfois c'est bon sur le plat et pas sur route "incurvée" et vice versa. Bref
Pourtant géo faite, et tout y est neuf, bras, silent blocs, y compris ceux de barre stab, pression des pneus identiques.
Et cette fois ci, tout est serré !
Je pensais plus aux paliers mais bon, amortisseurs pourquoi pas !
Visuellement et "manuellement" RAS.
Je vais donc voir coté amortos..
En fait, parfois en passant les ralentisseurs, j'ai un "toc" à l'avant ou en virage appuyé sur la droite.
Ça ne le fait qu'une fois, et ça peut ne pas le faire pendant des jours !
Et chose étrange, parfois elle tire un peu à droite selon le profil de la route, quoi que...parfois c'est bon sur le plat et pas sur route "incurvée" et vice versa. Bref

Pourtant géo faite, et tout y est neuf, bras, silent blocs, y compris ceux de barre stab, pression des pneus identiques.
Et cette fois ci, tout est serré !

Je pensais plus aux paliers mais bon, amortisseurs pourquoi pas !
Visuellement et "manuellement" RAS.
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Tu m'étonnes !MIGUEL a écrit :avec en prime une meilleurs tenue de route