A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
ng2q
Messages : 394 Enregistré le : sam. 9 juin 2012 11:11
Localisation : Auvergne - Orléat / Coupe Quattro NG
Message
par ng2q » dim. 19 juil. 2015 22:35
Pour mon CQ T89 je souhaite commander un étrier de frein AR G et le mec de chez Oscaro me dit que la marque ATE est de meilleur qualité que Bosch ,,???
Vous en pensez quoi?
Daniel
Messages : 17375 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » dim. 19 juil. 2015 22:52
KIF KIF.....assurément !
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » lun. 20 juil. 2015 00:06
ng2q a écrit :
Vous en pensez quoi?
Que Oscaro fait plus de marge sur ATE que sur Bosch
Daniel
Messages : 17375 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » lun. 20 juil. 2015 10:20
C' est exactement ce que je pense !
Faut vraiment avoir confiance pour téléphoner à OSCARO pour demander un conseil...ils n' y connaissent rien...les gens qui sont au bout du fil !
Avec un peu de chance, c' est ATE le constructeur des BOSCH !
LaurentV8
Messages : 16217 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » lun. 20 juil. 2015 10:51
il y a beaucoup de vrai dans ce qui a été dit !
Néanmoins, en disques de freins, Ate est meilleur que Bosch...
A voir pour les étriers, perso je préfère toujours la marque Ate
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 20 juil. 2015 11:29
+1 avec Lolo
Dural
Messages : 7774 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Message
par Dural » lun. 20 juil. 2015 12:04
Ça, c'est parce que t'aimes bien les Lolos
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 20 juil. 2015 12:11
mar.co5
Messages : 1203 Enregistré le : sam. 7 août 2010 20:47
Localisation : Alsace
Message
par mar.co5 » lun. 20 juil. 2015 14:11
Bosch est un généraliste, voyez tout ce que fabrique cette marque...ou porte son nom.
Je prendrai ATE, sauf si grosse différence de prix.
JP38
Messages : 293 Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:59
Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / Coupé T89 20V Quattro - Coupé 2.0 '95 - Cabrio NG '92 - VW Cox Cabrio '55 -
Message
par JP38 » lun. 20 juil. 2015 21:37
Dans le cas présent aucun des deux ne fabrique puisqu'il s'agit certainement d'étrier échange standard, montage origine TRW
Je prendrais le moins cher
Daniel
Messages : 17375 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mar. 21 juil. 2015 09:47
Et j' ai testé les échanges standard TRW....que du bon....état de surface toujours nickel à ce jour.....VIVE OSCARO !