a quoi sert ce truc
-
Macchris
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: a quoi sert ce truc
ce serait pas un canister ? recyclage des gaz de réservoir d'essence ?
-
1597cvh
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
ok, merci , ça ne se change jamais ?Macchris a écrit :ce serait pas un canister ? recyclage des gaz de réservoir d'essence ?
-
Macchris
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
c'est marrant je regardais comment c'était foutu sur you tube il y aqq jours (j'en ai un sur ma mustang)
en fait il l'ouvre et c'est des granulés de charbon si j'ai bonne mémoire, comme de la litière pour chat
je sais pas si ça se change, probablement mais cela doit etre rare
en fait il l'ouvre et c'est des granulés de charbon si j'ai bonne mémoire, comme de la litière pour chat
-
1597cvh
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
j'ai pas l'impression qu'il s'ouvre ,ça a l'air d'être collé .Macchris a écrit :c'est marrant je regardais comment c'était foutu sur you tube il y aqq jours (j'en ai un sur ma mustang)
-
Dural
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
C'est ça, ou réservoir à charbons actifs.
Apparemment, ça se change tous les beaucoup de km... Ça sert au recyclage des vapeurs de réservoir à carburant dans l'admission, donc pas important si la couche d'ozone n'est pas ta petite amie et que tu ne couches pas avec des phoques (bon, après, ça, c'est toi qui vois)...
Apparemment, ça se change tous les beaucoup de km... Ça sert au recyclage des vapeurs de réservoir à carburant dans l'admission, donc pas important si la couche d'ozone n'est pas ta petite amie et que tu ne couches pas avec des phoques (bon, après, ça, c'est toi qui vois)...