Fait bien chaud la-dedans !

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Alain
Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie / UR - 100 S4 V8 - 200 20V Avant Aga

Fait bien chaud la-dedans !

Message par Alain »

Pour une 200TQ de 85, la vanne qui pilote l'ouverture de la circulation d'eau chaude, ne se referme pas. J'ai donc toujours de l'air chaud quand je ventile l'habitacle. En Eco, Auto peu importe. J'obtiens de l'air froid, en positionnant a 15° mais il vient à ce moment là de l'extérieur, une trappe s'ouvre.

J'arrive à fermer l'arrivée d'eau en prenant un tuyau et en aspirant, a priori le côté mécanique de la chose fonctionne. Par contre, je n'arrive pas a voir si une aspiration est faite par le boitier de commande situe derrière la boite a gant.

Il s'agit de la clim ou l'on peut sélectionner le dégivrage arrière et HI et LOW sont exclusivement réservé à la partie Automatique de la clim. Pas de diagnostic possible sur ce modèle, en tous cas les touches OFF et OUTSIDE TEMP ne donnent rien. Je suis allé faire un tour sur SJM mais cela ne concerne a priori pas le même modèle de clim.

l'un de vous a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci de vos suggestions.
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Fait bien chaud la-dedans !

Message par audiquattromoto »

ma 200 20V me fait ca aussi..toujours du chaud sauf que je mets en bi-level (je ne sais d'ailleurs pas a quoi ca sert excactement... :lol: );mais je ne saurais te dire pourquoi...me suis pas penché sur le probleme.
Alain

Message par Alain »

Je n'ai pas le bi-level sur ce modèle. En Bi-level, tu as de l'air mixte, je pense, directement depuis l'extérieur mais aussi via le radiateur. Ce qui peut expliquer que tu aies de l'air froid.

Regarde aussi ce robinet d'eau chaude juste derrière le moteur, s'il se ferme on non quand tu places le chauffage sur des t° basse.En bas: ouvert, eau chaude. En haut: ferme, en froide. Tu peux actionner a la main.

Je vais finir par trouver.
Alain

Message par Alain »

Problème résolu par remplacement du servo moteur (Derrière boite a gant) gracieusement prêté par Dada pour essai. Merci Beaucoup !