Voilà le montage du moteur de 200 20V dans mon coupé GT(85) avance doucement mais avance quand même !!!
J ai quand même eu une très grosse frayeur en voyant que la boîte de GT avec l'embrayage/volant de 200 ne s'accouplait pas au bloc moteur ...
En fait c'est le récepteur hydraulique d'embrayage qui était bloqué en fin de course, et donc qui était trop avancé vers le bloc !
Bon maintenant je vois à peu près ce qui manque et si l'un d'entre vous a des photos ou des schémas de :
les durites eau et air du turbo et de la waste gate
les mini durites d'air du collecteur d'admission
et le repère de distri poulie vilebrequin !
D'avance merci in-fi-ni-ment à vous !
Je compte bien faire démarrer la voiture ce week end ...
Norbert
besoin de photos/moteur 3B
-
-
Re: besoin de photos/moteur 3B
Je viens tout juste de monter mon ensemble moteur boîte 3B (200 20V) dans la voiture !
L'un d'entre vous aurait-il des photos pour que je puisse finir le montage ?
Merci à vous !
L'un d'entre vous aurait-il des photos pour que je puisse finir le montage ?
Merci à vous !
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
alors,des news du futur monstre???
-
Ah audiquattromoto, des news de la voiture ???
Et bien, vu que chez les amateurs d' Audi personne n'a voulu me filer un brin d'aide (photos, shémas ou autre infos)
le remontage et adaptation du moteur de 200 20v -3b- dans le coupe GT(85) se fait à vitesse réduite !
Pour information, j'avais au contraire été bien aidé par les Jaguariste lorsque j'ai eu besoin d'info pour réparer une grosse panne sur mon coupé XJS 3.6 ...
Voilà !
Bonne journée AQM !
Norbert
Et bien, vu que chez les amateurs d' Audi personne n'a voulu me filer un brin d'aide (photos, shémas ou autre infos)
le remontage et adaptation du moteur de 200 20v -3b- dans le coupe GT(85) se fait à vitesse réduite !
Pour information, j'avais au contraire été bien aidé par les Jaguariste lorsque j'ai eu besoin d'info pour réparer une grosse panne sur mon coupé XJS 3.6 ...
Voilà !
Bonne journée AQM !
Norbert
-
- Localisation : Drôme / 200 20v Avant - 308 Gti BPS - 205 Gti 1.6 - Trans Am 2nd Gen
Tiens, j'ai pas grand chose perso, mais je peux toujours t'en faire si il faut :jap:

-
Sympa Jean-Phi pour les photos !!
en fait ce qu'il me manque c'est l'arrière du couvre culasse : j'ai 2 ouvertures sur l'arrière du couvre-culasse et je ne sais pas ce qui s'y branche !
Je pense que cela a un rapport avec le tuyau de retour d'huile ...
Bon week end !
en fait ce qu'il me manque c'est l'arrière du couvre culasse : j'ai 2 ouvertures sur l'arrière du couvre-culasse et je ne sais pas ce qui s'y branche !
Je pense que cela a un rapport avec le tuyau de retour d'huile ...
Bon week end !
Tu ne lis pas les mail : http://www.vagcat.com (clique sur GO TO CATALOG)
Il suffit de t'enregistrer, même les prix sont dispo, à 30 % près
Il suffit de t'enregistrer, même les prix sont dispo, à 30 % près