Dural a écrit :Ha bon? Moi, par températures négatives, ça me gênait et moteur qui n’atteignait pas totalement sa température de fonctionnement.
Mais bon, c'est clair que je ne te vois pas prendre le GT alors qu'il gèle et qu'il rouille

Je ne le prend plus par mauvais temps, mais malheureusement de Octobre 2012 à Janvier 2013 j'ai dû faire une exception et rouler par temps froid dans le sel et la soupe de neige...Je n'ai pas eu froid.
Par contre il est vrai que la température descend plus vite et dès qu'on sort de la ville (85°environ)...
AudiSport a écrit :Touco comment fait tu pour fixer le radiateur d'huile?
J'ai fait le montage de la même manière que Dural, déporté le Klaxon côté gauche et fixé le radiateur sur la patte du Klaxon.
Par contre il me faudrait un guide d'air ou un radiateur plus haut pour vraiment descendre en température d'huile ou même le placer ailleurs ou plus bas pour qu'il soit bien dans le flux d'air.
(mes pièces sont celle d'un S2 3B)