Dès que je ne roule pas 3 jours avec mon 100 S4 V8 j'ai la batterie qui se vide complètement.
J'ai d’abord pensé que c'était une lumière oubliée. Je recharge la batterie et rebelote la batterie complètement à plat

Je ne ferme pas la voiture et met une autre batterie chargée et la rebelote.
Pas de soucis si je me sert de la voiture tous les 2 jours.
J'ai remarqué que j'avais une sorte d'alarme qui s'enclenche avec un coup de klaxon vers le coffre quand je verrouille les portes.
Lorsque j'ai remis la batterie chargée l'alarme s'allume. Comme je ne dispose que d'une clé (sans bip merci l'ancien proprio ....) je suis obligé de la mettre sur la serrure du coffre et de d'ouvrir pour l'arrêter. Je dispose pourtant des capteurs (si c'est bien ça ) sur les montant....a voir si c'est possible de racheter une télécommande je ne sais pas.
Est ce que cela pourrait être l'alarme ?
Je pensais regarder du côté de l'autoradio (d'origine bose cassette avec chargeur 10 cd à l'arrière) le débranché et voir mais je vais devoir chercher le code pour le rebrancher après.
Autre chose j'ai changé le moteur de centralisation car celui ci faisait des cliquetis une fois les portes fermées et ne s’arrêtait pas... je pensais pourvoir le débrancher et ouvrir manuellement les portes mais sans lui impossible de démarrer la voiture.... je l'ai donc remplacer.
MERCI d'avance pour votre aide.
Mani