LaurentV8 a écrit :Pour éviter de me faire ch***, sur mon ur j'ai vidé le réservoir d'huile avec une petite pompe, rempli avec de la neuve, roulé qq kilomètres, puis à nouveau vidangé, deux fois de suite, à la fin tu n'as quasiment plus que de l'huile neuve, ce n'est pas très écolo, mais comme je ne le referai pas avant 20 ans, ça passe
Pense à bien nettoyer voire changer le filtre interne du réservoir s'il y en a!
Je sais que sur T81/85, il y en a un en sorte de céramique, il se nettoie assez bien au nettoyant frein.
Dural a écrit :Pense à bien nettoyer voire changer le filtre interne du réservoir s'il y en a!
Je sais que sur T81/85, il y en a un en sorte de céramique, il se nettoie assez bien au nettoyant frein.
oui il y a un filtre au fond ,avec du white spirit c'est bon pour le nettoyement ?
j'ai nettoyé le filtre avec de l'alcool a bruler ,et vider le réservoir avec une seringue ,j'ai versé mon bidon de 485 ml entièrement ,je ne pensais pas que ce petit réservoir en contenait autant ,j'ai rouler un peu ,le liquide est déjà marron ,tout a l'heure je vais acheter deux bidons d'un litre ,je recommencerais ce soir et demain soir et je verrais après la couleur du liquide