Bonjour a tous
apres la 80 qui me fait des misere, c'est le t89 qui tombe en rade.
symptome
A froid aucun
Achaud je ne peux plus demarrer, l'essence et le jus arrive. donc j'ai suspecté le relai mais c bon, la pompe changé, c'est pas ca qui cloche. j'ai aussi changé debobine au cas ou mais non c pas ca.
Donc a votre avis, manque de pression essence?
sur certain forum j'ai pu lire que le distributeur pouvais etre en cause, ou tout simplement l'accu de pression.
Merci de vos reponse car j'ai plus de voiture qui roule (
Pour tester l'accu à moteur chaud, ponte le relais de pompe à essence pendant une dizaine de secondes avant de lancer le démarreur,
si ça démarre direct, il est HS
j'ai le même soucis accu qui se désamorce quand tu m'es plusieurs coups de clé bas la voiture démarre nicel,sur oscaro 140€ la pièce donc çà attendra un peu
LaurentV8 a écrit :Pour tester l'accu à moteur chaud, ponte le relais de pompe à essence pendant une dizaine de secondes avant de lancer le démarreur,
144 euros a un marchand de piece a côté de chez moi.
je trouve ca raisonnable poir l'avoir demain, en bosch en plus
je suis passé voir chez audi, 299euros mdr, sont fou
je l'ai vu a 127 euros sur le net
LaurentV8 a écrit :Pour tester l'accu à moteur chaud, ponte le relais de pompe à essence pendant une dizaine de secondes avant de lancer le démarreur,
A-t-on une image un schéma pour le situer ?
Up !
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire: pour repérer le relais et connaitre les cosses à relier pour le pontage.
Le relais, c'est le 10 (marqué sur le porte-relais et pas le relais lui-même hein) et les cosses sont les deux plus grosses, perpendiculaires l'une par rapport à l'autre.
Les moyennes étant l'alimentation du relais et la ptite l'info régime moteur.