A propos de l'annonce " [RECH] chapeau vilebrequin"
-
Re: [RECH] chapeau vilebrequin + manuel moteur 3B
merci pour l info !
j' ai commencé !
Faut que je finisse ! Non ?
j' ai commencé !
Faut que je finisse ! Non ?
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
vas y mais tu verras bien.....si tu prends une 200 2RM et une 4RM,tu voudrais deja comprendre..surtout sous la pluie......
Je plussoie, en 2RM c'est inconduisible le train avant est bien trop léger, quattro obligatoire pour pouvoir motricer et s'amuser.audiquattromoto a écrit :elle roule pas et c'est une quattro...mais si c'est pour mettre dans un deux roues motrices...c'est de la connerie...tu ne pourras jamais passer la puissance au sol...ou est l'interet????
Sinon pour le moment elle roule que quand je la pousse

-
Hajbed tu as dit que le train avant d'un coupé GT traction serait trop léger pour passer la puissance d'un moteur de 200 20V !!
Au contraire ce moteur 5 cylindres est très lourd !
L'une des tractions les plus chargées à l'avant selon moi !
En fait ce qui m' inquiète plus est le trop faible poids sur l'arrière !
J'ai peur que l'arrière veuille souvent passer devant une fois le 3B installé !
Au contraire ce moteur 5 cylindres est très lourd !
L'une des tractions les plus chargées à l'avant selon moi !
En fait ce qui m' inquiète plus est le trop faible poids sur l'arrière !
J'ai peur que l'arrière veuille souvent passer devant une fois le 3B installé !
-
C'est rassurant alors Dan !
Et à votre avis, il y a combien de coupés GT -traction- motorisés par un 5 pattes turbocompressés en France !
Et à votre avis, il y a combien de coupés GT -traction- motorisés par un 5 pattes turbocompressés en France !
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
suaf que Dan oublie de te dire un truc...le jour ou tu arrives a rentrer des roues en 9/16 dans ton gt,il va tomber des crapauds...ou alors tu connais un tres bon carrossier.....sinon,avec tes roues en 14 d'origine,je suis deja mort de rire d'avance....et si jamais il fais humide...oublie de sortir l'auto du garage...
tes trains roulants auront interet a etre digne de ce nom sinon.....tu verras par toi meme.
tes trains roulants auront interet a etre digne de ce nom sinon.....tu verras par toi meme.
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
ben, faut voir le coté positif.. si c'est les roues qui cirent, ca evite que la boite se prenne tout le couple dans la gueule !! 

-
Arrêtez un peu !
Je comprends que cela gêne certains que l'on prépare un véhicule de 1060 kg avec un moteur de 220 cv ou bien davantage !
(Perso j'en veux seulement 300)
Pour tout vous dire, pour monter ce projet j'avais acheté et une 200 20V de 150 mille bornes quasi nickel (sauf le demi train arrière gauche) et une GT coupé traction !
Donc si j'avais voulu roulé en 200 ce n' était pas un problème !
Et je vous rappelle que :
une Seven (même dans sa version ultime de plus de 250cv) fait 500 kg
une Elise (seven "modernisée") 890 kg
une Opel speedster moins d'une tonne
.... et la future Ferrari 1000 kg !
Je comprends que cela gêne certains que l'on prépare un véhicule de 1060 kg avec un moteur de 220 cv ou bien davantage !
Pour tout vous dire, pour monter ce projet j'avais acheté et une 200 20V de 150 mille bornes quasi nickel (sauf le demi train arrière gauche) et une GT coupé traction !
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Sérieux, 300 ch AVEC 4 roues motices et rien d' autre ! 

Modifié en dernier par Daniel le mar. 14 juil. 2009 14:25, modifié 2 fois.
Tu veux qu'on arrete quoi?NORBERTNGUYEN a écrit :Arrêtez un peu !

Les gens qui te parlent le font en connaissance de cause.
Et d'ailleurs rien que le fait de comparer les chassis de la Lotus Elise, de la seven, Opel speedster au chassis d'une type 81 ou 85 en dit long...
Pour ma part je m'arrete là.
-
- Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / 80 CD 5S '82 - GT 5S '81 - 100 CS Quattro Turbo '87 - 80 Quattro '83
Note que ce sont toutes des propulsions aussi. Ca n'a rien à voir car la répartition des masses à l'accélération joue en leur faveur contrairement à une traction.NORBERTNGUYEN a écrit : Et je vous rappelle que :
Et il faut aussi noter que les deux dernières citées ont un moteur central arrière... on est loin du GT!!
Perso, je pense que 200ch dans un GT, c'est un maximum, après ça sert à rien (à part en ligne droite). Et puis, je rebache surement mais un bon moteur, c'est bien, mais faut que le reste suive (freins, amortisseurs...). Parce que le freinage GT d'origine, ça casse pas des briques!!
Si tu souhaites finir ton projet, je te souhaite bon courage.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
300 chx en traction hihihi ... avec seulement la moitié tu aura des perte de motricité, et à partir de 200chx ca va cirer
Sinon, tu compte te limiter à "seulement" 300 chx? tu es modeste
il y a deja un peu de boulot avant d'y arriver!
Sinon, tu compte te limiter à "seulement" 300 chx? tu es modeste

-
C'est vrai autant de puissance sur le train avant c'est fou tout le monde sait ça.
et depuis très longtemps
Dans l'Auto journal du 5/03/1972 on pouvait lire :
En accélérération, le passage aux 400m se fait en 18S exactement, ce qui n'est pas tellement brillant à cause du "cirage" des roues avant...
JM
PS il s'agissait de l'essai de l'Audi 100GL de .... 115cv

Dans l'Auto journal du 5/03/1972 on pouvait lire :
En accélérération, le passage aux 400m se fait en 18S exactement, ce qui n'est pas tellement brillant à cause du "cirage" des roues avant...
JM
PS il s'agissait de l'essai de l'Audi 100GL de .... 115cv

-
- Administrateur du site
le plus simple est de laisser la realisation se faire et si le monsieur est honnete,il nous diras le resultat....
toute facon,le temps de retrouver le chapeau de palier,la voiture va pas rouler de suite....

toute facon,le temps de retrouver le chapeau de palier,la voiture va pas rouler de suite....
-
Au mieux, il prends un moteur KG comme ce monsieur l'a fait http://www.audicoupe-gt.de/index.htm