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Daniel
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par Daniel » jeu. 5 févr. 2015 10:09
Je parle d' un 4.2 litres, seulement, pas d' un 5 litres ! Et y a pas que le moteur qui rentre en ligne de compte pour la conso.....
...CX, largeur des pneus, sondes lambda OK, catalyseur OK, taux de compression du moteur ( 12 pour les injections directes ) , conduite etc... etc....
Je ne pense pas qu' un 4.2 d' ancienne génération AUDI fasse aussi peu...
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 5 févr. 2015 11:22
On peut voir une conso instantanée de 14,8 l/100 à 90 km/h stabilisé, c'est sur plat ?
Si oui, c'est trop pour l'ABH !
La sonde qui envoie le signal de t° d'eau au Motronic est bonne ?
Tu n'as jamais le témoin rouge "CAT" qui s'allume ?
Quand je descends chez Hub pour le barbecue, ma V8 4.2 (même moteur que la 100 S4 V8, ABH) consomme un peu moins de 10 l/100, en respectant les limitations.
C'est une boîte auto et les pneus sont en 255 ...
Stalker
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par Stalker » jeu. 5 févr. 2015 13:01
oui c'est bien sur le plat. Comment savoir si la sonde du motronic est encore ok? Obligation de passage au diag?
Le voyant CAT s'est allumé une fois à l'achat suite à un quasi passage à guet
plus jamais depuis.
Comme je le disais à l'achat la conso était normale...C'est vraiment déprimant de l'utiliser sachant qu'elle bouffe autant inutilement
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 5 févr. 2015 13:17
Surtout qu'à la longue, tu risques d'endommager les cylindres, et cramer tes catas (le surplus de carburant brûle dans les catas)
Stalker
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par Stalker » jeu. 5 févr. 2015 13:22
Je roule très peu avec dans tous les cas, heureusement...
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 5 févr. 2015 13:34
Il te faudrait le schéma électrique de branchement du Motronic, pour voir exactement quelles sondes sont concernées
Burny
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par Burny » jeu. 5 févr. 2015 14:16
Stalker
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par Stalker » lun. 16 févr. 2015 19:53
A vôtre connaissance sur les v8 est-ce qu'il y a une sonde de température comme celle-ci?(si oui, OU?
)
en général en plastique bleu, facile à localiser sur les 3b...
Merci
Burny
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par Burny » lun. 16 févr. 2015 20:45
oui, al'arriere de la culasse coté passager.
voir SSP 143, page 53
http://www.volkspage.net/technik/ssp/ssp/SSP_143.PDF
Stalker
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par Stalker » ven. 20 févr. 2015 07:47
merci beaucoup je vais aller voir ça.
Stalker
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par Stalker » sam. 28 févr. 2015 14:42
bon apparemment ce n'est pas la même version que le v8 des s6... Je n'ai aucun sonde de ce style à cet endroit.
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 28 févr. 2015 15:20
Ca ne me disait rien non plus...
Tu n'as pas trouvé le schéma de branchement du Motronic ?
C'est lui qui te guidera vers la sonde de prise de t° du moteur...
Stalker
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par Stalker » sam. 28 févr. 2015 18:04
je n'ai rien trouvé que je puisse/sache vraiment exploiter
yvma
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par yvma » dim. 1 mars 2015 07:43
faut la brancher cette caisse, le nombre de soucis diffèrents qui peuvent provoquer des manques de peche.
Stpo avait des ratées sur son plus, il a changer les bobines , les injos, et quand on l a branché , c est une fuite a l échappement qui pose problème...
Daniel
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par Daniel » dim. 1 mars 2015 11:16
yvma a écrit : faut la brancher cette caisse...
Tu m' étonnes...la première chose à faire en général...