C'est bon moteur hs audi de merde
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Re: C'est bon moteur hs audi de merde
c est la ref que audimotoquattro a donner . j ai pas regarder si c est l eau ou l huile j en vu sa j ai tout remballe les outil apres j ai peur que sa fuit
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Re: C'est bon moteur hs audi de merde
tu m'as demandé la réf d'un joint de cucu renforcé de RS2,tu l'as eu.
et oui,René a rajouté un bout d'alu bien ajusté et pas de soucis pour faire son montage 2,5L 20v turbo.

et oui,René a rajouté un bout d'alu bien ajusté et pas de soucis pour faire son montage 2,5L 20v turbo.

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Re: C'est bon moteur hs audi de merde
si j aurait su qu il y avait des modifes j aurai pas acheter j ai fait 1 joint culasse y a 15j la je me tape les segment pistion et joint culasse si je bidouille et que sa merde je devrait encore deculasser c est mort la ras le cul de recherche la meme chose
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Re: C'est bon moteur hs audi de merde
Ben, revends la.....et achètes toi une C3 CITROEN..
..tu n' es pas assez motivé pour faire de la mécanique.... 


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Re: C'est bon moteur hs audi de merde
Sinon, regarde éventuellement si le joint métallique référence 074 103 383 AG pourrait convenir en terme de passage d'eau et huile
C'est celui des moteurs 2.5L TDi (1.65mm d'épaisseur, repère = 3 trous)



C'est celui des moteurs 2.5L TDi (1.65mm d'épaisseur, repère = 3 trous)



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Re: C'est bon moteur hs audi de merde
je vais racheter un joint 10v en carton
au moin sa ira. se qu il me fait chier c est d attendre encore 1semaine

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Re: C'est bon moteur hs audi de merde
Même rajouter un bout dans le joint avec de la pâte à joint j y croit pas trop
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Re: C'est bon moteur hs audi de merde
çà tiendra jamais la pression du circuit de refroidissement, c' est sûr ! 

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Re: C'est bon moteur hs audi de merde
salut hervé,
Ton histoire de joint de cucu, c'est con ...
J'avoue que j'avais des doutes, mais comme Hub disait que ça devait marcher ... j'y avais cru aussi.
Si tu ne comptes pas pousser le moteur, tu peux remettre un joint "normal", ça tiendra très bien.
Par contre, si tu veux rouler plus fort, il te faudrait un joint métallique pour être sûre que ça lache pas.
Tu sais, y a beaucoup de ur qui roule avec un joint carton.
La ref que donne Mike semble être la bonne (pour le joint métal).
J'ai eut entre temps quelques infos qui confirmerait cette ref.
Chez elring, c'est le 250.521
Personnellement, c'est ce que je vais mettre pour la prepa de mon WR.
Ton histoire de joint de cucu, c'est con ...
J'avoue que j'avais des doutes, mais comme Hub disait que ça devait marcher ... j'y avais cru aussi.
Si tu ne comptes pas pousser le moteur, tu peux remettre un joint "normal", ça tiendra très bien.
Par contre, si tu veux rouler plus fort, il te faudrait un joint métallique pour être sûre que ça lache pas.
Tu sais, y a beaucoup de ur qui roule avec un joint carton.
La ref que donne Mike semble être la bonne (pour le joint métal).
J'ai eut entre temps quelques infos qui confirmerait cette ref.
Chez elring, c'est le 250.521
Personnellement, c'est ce que je vais mettre pour la prepa de mon WR.
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Re: C'est bon moteur hs audi de merde
HOP pardon, erreur de frappe pour moi, c'est le elring 230.521 et non pas 250 ...
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Re: C'est bon moteur hs audi de merde
je commande demain l origine pour etre sur,il fallait un cowbay pour essayer
,je ferai un cadre photo avec les joint cucu20v 


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Re: C'est bon moteur hs audi de merde
sa me tenterai bien le joint 2.5 tdi mais faut etre sur qu il se monte sans soucis,de plus sur le modele la y a plusieur choix d epaisseur autant partir sur le plus epais . je recherche sur le net si quelqu un a mit sa sur un wr j ai rien trouver pour l instant.
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Re: C'est bon moteur hs audi de merde
les gars font l'inverse...ils prennent un bloc de 2.5tdi et montent un joint de 20v turbo et rajoutent le bout qu'on te disait plus bas....
si tu prends trop epais,tu decompresses ton bloc......
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Re: C'est bon moteur hs audi de merde
Oui le plus epais en jdc tdi serai plus fin que le joint 10v turbo
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Re: C'est bon moteur hs audi de merde
Apparemment le joint 20VT peut se monter sur un 10VT quand il s'agit d'un 2.226 cm3 (Moteur MC) mais celui des UR est en 2.144 et n'a pas les mêmes conduits de descente d'huile/eau (peut être vu l'absence de poussoirs hydrauliques)
Hypothèse également présente ici (voir le dernier post en bas de page où le type évoque également le joint de TDi
)
http://www.motorgeek.com/viewtopic.php?f=10&t=23994
En farfouillant chez 034, on peut constater que celui proposé ressemble fortement au TDi
http://store.034motorsport.com/multi-la ... 20739.html
Comme tu le dit, les joints métalliques (MLS) sont beaucoup plus fins et donc ce n'est pas totalement inadéquat de prendre le plus épais

Hypothèse également présente ici (voir le dernier post en bas de page où le type évoque également le joint de TDi

http://www.motorgeek.com/viewtopic.php?f=10&t=23994
En farfouillant chez 034, on peut constater que celui proposé ressemble fortement au TDi

http://store.034motorsport.com/multi-la ... 20739.html
Comme tu le dit, les joints métalliques (MLS) sont beaucoup plus fins et donc ce n'est pas totalement inadéquat de prendre le plus épais
