C'est pas qu'elle arrache grave cette gazout (1.9 TDi 90 avec + de 300.000 bornes )....juste qu'elle a un châssis, des R888 aux 4 coins et un chauffeur pas frileux derrière le volant
La Seat BBQ ..., celle qui carbure au fioul lourd, p'tain de fumigène cette auto, Nico et moi nous étions au bord de l'asphyxie en sortie de courbe dans la descente retour.
Et puis, c'est pas bon pour un K-Jet d'aspirer des imbrûlés de gazoute, nan ?
Tu m'étonnes qu'il ne soit pas frileux le pilote, Mike, il chauffe comme un malade sans se soucier de la conso du brûleur.
Passe lui le bonjour de ma part.
Burny a écrit :Laurent a raison, c 'est un compensateur de freinage asservi a la décélération.
Pour ceux que ça intéresse, voici le topo
Maintenant, je ne comprends pas l'interet d'en mettre un uniquement sur la route arriere droite.. Car on peut aussi freiner en courbe a gauche, non ?
Pour en revenir à ce régulateur de pression Yves, je crois que c'est lui qui déconne sur ma 200 20v, au CT sur les 5-6 essais de freinage, il y en a eu un où la pression à l'arrière droite était très faible, puis ça ne l'a plus fait, le contrôleur a fait la grimace
Je vais appliquer la "méthode Hub", pour une fois
Burny a écrit :
Maintenant, je ne comprends pas l'interet d'en mettre un uniquement sur la route arriere droite.. Car on peut aussi freiner en courbe a gauche, non ?
Je n'ai pas trouvé de réponse à ça, c'est curieux, ce système peut limiter à droite uniquement...
Edit : trouvé ! Le compensateur de freinage est sur la roue arrière gauche...la suite est bien expliquée dans le premier de tes deux schémas