Probleme alarme cobra 100S4

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
ng2q

Re: Probleme alarme cobra 100S4

Message par ng2q »

Pti Pillet a écrit :Yes j'ai repris le s4 à damotronic, je vais finir la remise en état de cette brave bête.

Tout les fusibles sont bons (4 au total). Le boîtier qui est sous la banquette est de marque Motorola. Il est branché en direct sur la batterie, je ne sais pas si c'est l'alarme ou un boîtier pour l'antenne.

Je vais essayé de brancher la batterie avec le contact.
Bonsoir,
ça le fait aussi sur la mienne, il faut re-débrancher la batterie et rebrancher jusqu’à tomber bon! Sur la mienne je fait toujours attention à NE PAS LAISSER LES CLES DESSUS car parfois le faite de rebrancher la batterie FERME LES PORTES !!! :!: :!: :!: :? Donc au pire laisse une vitre ouverte ou une porte (quoi que sur le S4 la batterie est ss la banquette pas ds le compartiment moteur comme moi!)
Pti Pillet

Message par Pti Pillet »

Je vais essayé ça ce soir. La batterie charge depuis 4jour sa devrait être bon.

Je vous raconte pas la gueule des Passants dans la rue quand il me voyais tripoter les fils sous le volant avec la sirène en route.
fp31000
Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007

Message par fp31000 »

au voleur :)
Spitman

Message par Spitman »

Pti Pillet a écrit :Je vais essayé ça ce soir. La batterie charge depuis 4jour sa devrait être bon.

Je vous raconte pas la gueule des Passants dans la rue quand il me voyais tripoter les fils sous le volant avec la sirène en route.
Surtout avec ta tête :lol: Mais dès qu'ils voient ton club de golf sur le siège du passager ils passent leur chemin :twisted:
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

Surtout avec ta tête
:o :o :lol:
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

Spitman a écrit :ton club de golf
:lol: :lol: :lol: :lol:
Pti Pillet

Message par Pti Pillet »

Bon problème trouvé !!!!!

L'alarme c’était déprogrammé.

La technique, appuyez sur les deux boutons de la télécommande cobra (moi j'ai sorti le circuit du boitier, plus pratique), la led s'allume en clignotant, au bout de genre 40secondes elle s’éteint, on lâche tout, la led s'allume en continu, a ce moment la on appuis une fois sur un bouton et c'est bon votre clef est reprogrammé.

Ça m'a pris peut être 1min30, j'avais commencé a démonté l'alarme mais j'avais trouvé que 3shint sur les 4, le moteur tournais, j'avais de l'allumage mais pas d'essence.

Me voila heureux pendant 1heure jusqu'a que mon voyant de batterie s'allume en roulant. C'est parti pour un alternateur !!!!!!!!!!!
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

en attendant j'aimerai bien qq photos de la bête ptit zob ;-)
tof