J'aimerais redonner un peu d'éclat à mes jantes du coupé, c'est ce modèl pour rappel:
j'aimerais avoir des conseils si certains ont déjà essayé, ça semble pas évident à cause des fausses vis. La partie centrale peinte est encore nicquel donc pas besoin d'y toucher, par contre la partie polie/vernie est pas géniale.
Je pense faire la même chose par contre je vais être obligé de retirer les fausses vis pour faire quelque chose de propre, quelqu'un a déjà essayé? J'ai l'impression d'après mes recherche qu'une fois qu'elles sont retirée ce n'est plus possible de les remettre?
Le soucis n'est pas de retirer les fausses vis (elles sont généralement cannelées et chassées en force dans l'alu) mais bien de les remettre et surtout qu'elles restent en place ....parce qu'une vis qui se barre à 90 km/h, je préfère pas être dans les environs
Si je me lance la dedans je ne pense pas essayer de les remettres. Donc pour les enlever en gros c'est à la pince et en tirant fort si je comprends bien?
par contre une fois polie il te faudra les entretenir comme il faud sinon elle vont pas rester
brillante comme sur le lien que tu as mis
j'ai deja poli plusieurs jantes auto et moto et pour finir tu ne fait plus que frotter lol
moust1qu3 a écrit :Si je me lance la dedans je ne pense pas essayer de les remettres. Donc pour les enlever en gros c'est à la pince et en tirant fort si je comprends bien?
tu taraudes chaque trou et une fois rénovées, tu mets des vis anodisées.