bon ben voilas un soucis de plus avec la 200
après remplacement des disques et plaquettes arrière, nettoyage de l'ensemble des freins avant
je me dit c'est bon je fonce au CT
hé la sur la route les 4 roues qui deviennent serante la pédale qui descend au plancher sans résistance
et puis ca refonctionne les roues se relibere jusqu'au prochain freinage
donc ben retour maison sans passer par la case CT
d'apres mon amis mecano ca viendrait du boitier abs qui deconnerai
pas donner ce truc la est ce que sur une 100 s4 turbo cette piece pourrait etre la meme ??
Possible pour la centrale ABS mais les symptômes me feraient fortement penser à un maître-cylindre qui devient capricieux Tu as purgé le liquide après l'intervention sur les freins???
Je crois que sur 200 20v, le boîtier ABS est le même que sur les V8, ça élargit pour les recherches,
et oublie ça en neuf, ça coûte presque le prix de l'auto
Je devrais remplacer ce boîtier ABS sur ma 200 20v, j'ai aussi un souci avec le freinage, à l'arrière droit ça freine aléatoirement,
sans doute une électrovanne capricieuse, pour info j'ai un maître-cylindre Ate neuf...
Tu es bien certain que ce sont les quatre roues qui freinent ??
bandit8012 a écrit :
hé la sur la route les 4 roues qui deviennent serrante la pédale qui descend au plancher sans résistance
et puis ça refonctionne les roues se relibèrent jusqu'au prochain freinage
Attention, voir aussi si ce n'est pas le maitre cylindre qui se coince tout seul.." en mode freinage "..assez courant.....
bandit8012 a écrit :la pédale qui descend au plancher sans résistance
Quasi sûr que le maître-cylindre est en mauvais état...
La mienne de descendait pas "sans résistance" mais allait "bien au fond" par petits accoups (classiques de l'ABS) sans freiner pour autant (à basse vitesse) ...
Tu n'avais pas le soucis avant ta bidouille des plaquettes & cie ?
j'ai un voyant avec un point d'exclamation qui clignote rouge quand la pedale va au plancher
j'avais djas des soucis avant le cangement des freins je pensais que ca venait de rouille qui
empechait les plaquettes de bien se decoller du disques mais apparemment ce n'est pas ca