
Swap 90
Re: Swap 90
Il a l'air en sale état, ce V8 FSI...ça vieillit si mal que ça ? 

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Re: Swap 90
Copier coller avec le raisonnement d'Hubert...je verrais plutôt un bloc V8 4.2 de S4/S6 de (C4 1992/1997)...plus facile à trouver et plus facile à entretenir (prix)...
Dans tous les cas de swap (5 CYL OU V8), Du boulot à prévoir ...(ça me fait rire quand je lis il suffit de...)!!!
Beau projet...
A+
David.
Dans tous les cas de swap (5 CYL OU V8), Du boulot à prévoir ...(ça me fait rire quand je lis il suffit de...)!!!
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David.
Re: Swap 90
El les boîtes de vitesses de nos quattros se montent sur le V8 ABH avec une entretoise, sur le FSI ça doit être une autre paire de manches 

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Re: Swap 90
a toi aussi ?Dans tous les cas de swap (5 CYL OU V8), Du boulot à prévoir ...(ça me fait rire quand je lis il suffit de...)!!!
c'est la réponse typique du gars qui n'a jamais fais un swap du début a la fin,n'est ce pas David ?


a chaque modif,bien souvent tu entraines derrière une autre modif....c'est sans fin presque.

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Re: Swap 90
La jalousie te fait dire n' importe quoi..LaurentV8 a écrit :Il a l'air en sale état, ce V8 FSI...ça vieillit si mal que ça ?

En Daily.....çà se conserve très bien ! ...

Sinon mais pas le même prix....pas pour les pauvres , quoi.....

http://www.ebay.de/itm/Audi-RS4-4-2L-V8 ... 2330a68f35
C' est reparti pour un tour....

Modifié en dernier par Daniel le jeu. 8 janv. 2015 17:26, modifié 1 fois.
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Re: Swap 90
Le swap n' est jamais rentable...vaut mieux changer de véhicule, croyez ma grande expérience avec ce fait.....sinon, on le regrette....tôt ou tard.... 

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Re: Swap 90
Oui Daniel, mais le swap permet d'avoir un modèle vraiment unique... s'il est vraiment déterminé et qu'il va jusqu'au bout des choses, ce sera vraiment unique, chacun fais selon ses envies 

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Re: Swap 90
OUI..... 

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Re: Swap 90
Ce serais mon deuxième swap, mais rien n'est encore trop sur! 

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Re: Swap 90
il risque d'etre plus chiant que ton premier..... 

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Re: Swap 90
Tout dépend de ce qu'il a fais lors du premier, s'il a mis un W12 dans une Lupo, le V8 dans une 90 c'est facile 

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Re: Swap 90
mais j'espère que tu nous feras un reportage complet stp et que tu nous feras la sympathie de partager ton experience, ce serait une première et ça serait cool d'avoir un "how to" et des erreurs à ne pas faire 
tof

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Re: Swap 90
Regarde simplement sur le côté droite de ton écran (Localisation........)Djey a écrit :Tout dépend de ce qu'il a fais lors du premier, s'il a mis un W12 dans une Lupo, le V8 dans une 90 c'est facile

Le pote a une 90 Q de 86 swapé depuis plus de 10 ans avec un MC.
Il a acheter dernièrement une S6+ en suisse boite auto sans carte grise...
Il en marre de son MC et a décider de monter (avec ma modeste participation) le moteur de S6+, voila pour la petite histoire....

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Re: Swap 90
s6+ boite auto c'est pas d'origine ça, le s6+ est sorti que en boite manu
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Re: Swap 90
pour ta culture perso:Daniel a écrit :Faut mettre un FSI....V8 bloc alu.....t' aura le même moteur que l' AUDI R8 comme çà....et tu consommeras moins qu' avec un vieux V8 fonte...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
les audi V8 et les C4 en V8 sont des blocs alu hein....et non en fonte...
chez les ricains,oui mais là,non.
