En thermique elles sont ajourées. En élec elles sont souvent "pleines"
Enfin je dis ça, c'était le cas y'a 10 ans quand je faisais encore du 1/10 thermique piste
ok ,j'ai jamais remarqué , j'ai les deux types de jantes que ce soit en électrique ou thermiquememphis a écrit :Il parle des jantes sur la 1ère photo
En thermique elles sont ajourées. En élec elles sont souvent "pleines"
Enfin je dis ça, c'était le cas y'a 10 ans quand je faisais encore du 1/10 thermique piste
je sais ,ça se démonte ,mais vas trouver l'interrupteurLaurentV8 a écrit :Je ne pense pas que le "poumon" soit en cause, c'est plutôt l'interrupteur (lié au poumon) qui commande la pompe qui est mort.
Mais ces deux pièces n'en font peut-être qu'une, sur ton modèle
Bonjour1597cvh a écrit : dim. 7 sept. 2014 13:03 module reçu![]()
le faisceau d'origine :
j'ai simplifié le faisceau.
Supprimer :
le fil rose ?
le fil vert (ouverture ou fermeture des vitres)
le fil bleu (ouverture ou fermeture des vitres)
raccordé dès la prise les fils de masse et du plus.
les fils de masse :
orange
orange/noir
noir
les fils du plus :
jaune
jaune/noir
le gros rouge
la prise a sa place :
il y a donc à brancher :
le rouge : plus
le noir : masse
les deux marron : clignotants
le blanc et le blanc/noir : le moteur que je vais mettre dans la porte
le petit rouge /noir : ouverture du coffre.
Il me reste à passer le fil dans la porte et le moteur à installer
le fil jusqu'à l'arrière puis le moteur à installer.
Sur le module, il y a deux fusibles pour les clignotants, j'ai aussi deux fusibles pour mon montage d'ouverture et fermeture avec les boutons du tableau de bord.
Alors, j'ai mis un boitier de fusibles à un endroit qui ne me sert pas, mais accessible![]()
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