Help, recherche durite huile turbo pour 44td ph2
-
- Localisation : Lorraine - Moselle / 200 5T - 80 CD 5E - 100 TD Intercooler
Re: Help, recherche durite huile turbo pour 44td ph2
Nan, en enlevant l'alternateur, t'as acces a pleine main par le dessous.....
-
Bon c'est cool, Yvma a ce qu'il faut, encore merci a vous tous..
-
Hello, grace a Yvma ma belle est de nouveau sur les routes, par contre, c'est bien celle de petit diametre que j'ai changé, donc l'apport en huile, et du coup, j'ai un peu peur que mon turbo ai prix cher au passage, bien que pour l'instand il ne presente pas de faiblesse particuliere................a suivre donc !!
merci encore a vous tous
merci encore a vous tous

-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Bin pour voir, sors la grosse durite d'entrée d'air du turbo et contrôle le jeu. Tu dois vraiment légèrement le sentir sans plus.

Sinon, tu peux aussi retirer le couvercle de la LDA en haut de la pompe à gasoil (la partie qui est relié à l'admission par la petite durite, avec les 4 grosses vis à empreinte plate), il ne doit pas y avoir d'huile sur la membrane de la LDA, sinon c'est que ton turbo commence à refouler de l'huile et gaffe au risque d'emballement moteur!

Sinon, tu peux aussi retirer le couvercle de la LDA en haut de la pompe à gasoil (la partie qui est relié à l'admission par la petite durite, avec les 4 grosses vis à empreinte plate), il ne doit pas y avoir d'huile sur la membrane de la LDA, sinon c'est que ton turbo commence à refouler de l'huile et gaffe au risque d'emballement moteur!
-
Je vais laisser passer qques jours de circulation, je viens a peine de la reprendre aujourdhui...... (en passant, qu'est ce qu'il est propre ton compartiment moteur!!)