bonjour meilleur voeux a tout les audiste
sur un site (http://audi-sud-ouest.forumactif.com/t16-ur-quattro-ref) de ref audi ur quattro il marque injecteur 0 437 502 015
" " " 023
" " " 026
moi c etait sur le moteur 0 437 502 015A je voulais en racheter des neufs pour etre tranquille mais les ref qu il vende n as pas de A a la fin et sans la lettre la plupart des site dise c est pas pour les 200cv
quel injecteur vous avez ou les mieux a monter? merci bien
Les 0 437 502 015 sans le A dont pour audi 182cv et 162cv mais pas pour les 200cv
les " " 023 c est pour les 162 182 et 200cv et bien d autre aussi
la tete de l injecteur ai diffenrente mais se monte quand meme
je c est pas trop les quel prendre du coup
Le seul truc étrange, c'est que sur la photo, les injecteurs ont une collerette avec un petit joint au niveau de la tête, et ceux que j'ai reçu ne l'ont pas... à priori, ça ne change pas grand chose.
Pour le site, c'est vrai qu'ils sont pas cher. "Et c'est des Bosch ! ..." comme y disent dans la pub ...
Comparé à Oscar, qui maintenant est souvent placé au dessus des autres.
Faut toujours regarder !
Pense à changer tes joints d'injecteur Hervé. Ils ont tendance à durcir avec le temps, et c'est la merde à sortir. Vu le prix...
Pour la collerette, je savais pas qu'elle se démontait ...
Lorsque j'ai changé les miens, les précédents n'avaient pas de collerette non plus.
J'avais lu sur un site de golfiste, que la colerette évitait à l'essence de remonter trop haut le long de l'injecteur (dans son puit), que ça évitait les turbulences, ou un truc comme ça, ça doit aussi mieux le tenir dans l'axe ...
Enfin bon, moi j'en ai jamais eut, et ça fonctionne quand même.
Ceci dit, si quelqu'un a un jeu de collerette qui traine sur des vieux injecteurs, je pourrais être intéressé.
herve a écrit :bonjour meilleur voeux a tout les audiste
sur un site (http://audi-sud-ouest.forumactif.com/t16-ur-quattro-ref) de ref audi ur quattro il marque injecteur 0 437 502 015
" " " 023
" " " 026
moi c etait sur le moteur 0 437 502 015A je voulais en racheter des neufs pour etre tranquille mais les ref qu il vende n as pas de A a la fin et sans la lettre la plupart des site dise c est pas pour les 200cv
quel injecteur vous avez ou les mieux a monter? merci bien
bonjour herver
j'ai changer les miens avec cette référence 0 437 502 015 je vois que mon site peu servir
fabrice
je reviens sur cette histoire de colerette en tête d'injecteur...
Si ça se trouve, selon la forme du puit d'injecteur, il y a une colerette ou pas sur l'injecteur.
Peut-être que certains supports d'injecteur ont déjà un joint en fond pour éviter les retours.
Ca expliquerait que je n'en ai pas sur le WR ...
Je dois déculasser bientôt. J'eclaircirai cette histoire.
Seb.
PS : Salut Fabrice.
C'est étonnant que tu aies prit les injecteurs 0 437 502 015, car sur tous les sites que j'ai pu faire, la ref pour les ur est le 023.
D'ailleurs, si tu tapes 049 133 551 A (ref Audi pour les injecteurs de UR) tu retombes sur les 023 et non pas sur les 015.
Ceci dit, je sais pas ou ce trouve la difference entre les deux. Peut-être une pression d'ouverture différente, ou un débit diférent ...
Faudrait se renseigner.
As-tu une colerette en tête d'injecteur ?
aucune collerette c'est des injecteurs traditionnel comme sur les 8 soupapes
je les acheter en Allemagne pour un ur 200ch
pour se qui et de la puissance reste la même
quand tu parle de collerette tu veux dire comme les 16 soupapes ou les 20 v