salut
je vois pas mal d'audi 80 avec du 17 ou 18 pouces ,dont une en 205/50/17 ,moi c'est 195/60/14 ou ce que j'ai 205/50/15 j'ai été voir le tableau du tnpf ,le choix est vraiment très limité ils donnent soit 205/45/16 ou 225/35/17 ,soit trop bas ou trop large
Clem86 a écrit :Pour le CT ouai mais çà c'est ce que tu peux légalement utiliser, c'est pas dit que çà rentre dans les ailes !
vu la place que j'ai avec mes 205 plus large ça toucherait .
une audi 80 diesel avec une monte autorisée par le CT !! du 205/50/17 ça rempli bien les ailes
Clem86 a écrit :Pour le CT ouai mais çà c'est ce que tu peux légalement utiliser, c'est pas dit que çà rentre dans les ailes !
vu la place que j'ai avec mes 205 plus large ça toucherait .
une audi 80 diesel avec une monte autorisée par le CT !! du 205/50/17 ça rempli bien les ailes
Attention ce n'est pas la même monte entre B3 et B4 (ailes plus larges et arches plus grandes sur les B4)
Avec un ET différent, l'impression de remplissage change du tout au tout.
Sur une B3, le 16 me paraît pas mal, 17 c'est trop limite et galère pour les boudins!
Clem --> pour monter les ailes de B4, il faut un pare-choc de B4...avec ce montage tes arches de roues avant sont plus grandes, mais ça fait un décalage avec l'arrière, sans parler du style, les baguettes pas raccord avec le pc avant, et le pc arrière irremplaçable....si tu veux mettre des plus grosses roues, achète une 80Q compét et flanque-zy le 7A , où laisse la 90 comme elle est
brownies023 a écrit :Avec un ET différent, l'impression de remplissage change du tout au tout.
Sur une B3, le 16 me paraît pas mal, 17 c'est trop limite et galère pour les boudins!
Clem --> pour monter les ailes de B4, il faut un pare-choc de B4...avec ce montage tes arches de roues avant sont plus grandes, mais ça fait un décalage avec l'arrière, sans parler du style, les baguettes pas raccord avec le pc avant, et le pc arrière irremplaçable....si tu veux mettre des plus grosses roues, achète une 80Q compét et flanque-zy le 7A , où laisse la 90 comme elle est
les jantes ford ont un ET différent je prendrais une photo demain les roues tombent assez bien au niveau des bords d'ailes