mais la quelle prendre sur le lien ci-dessous entre les deux skf du bas de page ?
y en a une avec 26 dents et l'autre 29
http://www.mister-auto.be/fr/pompe-a-ea ... g1260.html
+1audiquattromoto a écrit :pas compliqué....tu regardes ton numero de chassis et hop!
Je me suis posé la même question Mike, c'est curieux car seul le 3b a été monté sur les 200 20v, donc pourquoi deux pompes différentes...Mike KV a écrit :Question à la con: si il y a deux pompes possible, ça signifie qu'il y a donc 2 courroies possible, non??? Ou bien la pompe à 26 dents irait sur les S2 avec ce même moteur???
Mike KV a écrit :+1audiquattromoto a écrit :pas compliqué....tu regardes ton numero de chassis et hop!![]()
La lettre "J" correspond à un véhicule de 1988 et d'après ta présentation, la voiture est de septembre 1989 donc normalement châssis "K"...dès lors, je dirai qu'il te faut la seconde (VKPC 81605)mais pour être certain, regarde le numéro de châssis (sur la voiture...pas sur les papiers
)
147 dents si j'ai bien vu sur la 20vaudiquattromoto a écrit :sauf que si tu regardes etka,il y a bien deux pompes mais aussi deux tailles de courroies Daniel.
une a 120 dents et l'autre a 142 je crois.