L' autre jour, j' ai fait équilibré mes pneus dans un garage qui ne paye pas de mine mais j' ai vu qu' il avait un banc récent TIP TOP.....mieux que celui
de Métifiot, ci dessus, ou de celui qu' un garage firststop où je vais des fois.

Quand on a des brols comme les nôtres et qu'on ne va pas souvent faire régler..mieux vaut tout débloquer avant d'y aller !beaver66 a écrit : Le dernier que suis allé voir n'a même pas pu débloquer un contre écrou de barre de direction,un centre de montage de pneus... pas de clé à griffe ni de chalumeau!!!
Pour information...le pas est inversé coté châssis !beaver66 a écrit :je vais essayer de débloquer les contre-écrous coté chassis
pareil , trois garages ,quand mêmephilweb a écrit :Pour information...le pas est inversé coté châssis !beaver66 a écrit :je vais essayer de débloquer les contre-écrous coté chassis
Logique si tu veux que le tiran ouvre ou ferme.
Cad que tu dois tourner dans le même sens que pour débloquer coté roue.
Chose que tous les soit disant pros ne savent pas (vécu)
Tu sais, la première fois que j'ai emmené ma 100 chez un garagiste (recommandé) pour echange d'un roulement de roue Av, j'ai pas été decu.philweb a écrit :
Chose que tous les soit disant pros ne savent pas (vécu)
Hélas, c'est le quotidien de nos jours...dans beaucoup de domaines !Aimable a écrit : Alors des pros qui ne savent pas, ça doit bien courir les rues.