sinon qd tu dis qu'il faut l'admission 3B, c'est que la pipe en alu ou aussi papillon et je ne sais quoi ?
merci
tof
non,j'ai mis un pipe inversée moi.....Macchris a écrit :sinon qd tu dis qu'il faut l'admission 3B, c'est que la pipe en alu ou aussi papillon et je ne sais quoi ?
merci
tof
Déjà que le refroidissement des T85 n'est pas leur point fort...une fois la face avant et les phares en place, il n'y a plus beaucoup d'air frais qui passe pour le radiateur
même pas demande a HubJ'ajoute, ça respire le Tof qui a eu la visite d'un bon "swapeur" y-a pas long un post comme celui-ci.
je suis plus, une pipe inversée ça vient d'où ? de quelle voiture ? par d'un 3b alors ?non,j'ai mis un pipe inversée moi.....
J'ai essayé de retrouver un post avec ton auto mais je retrouve plus, je dois avoir qd même qq photos lors des BBQ faut que je matte çaavec l’inversée,tu es en direct de l’échangeur a la pipe d'admission et trajet bien plus court !
en partant des antibrouillards peut être ?Et avec un genre de conduit qui amène l'air sur le radia comme dans le NG ?
PerduClem86 a écrit :La pipe inversée c'est l'AAN / ABY