Suite à mon soucis de redémarrage à chaud
J'ai contrôlé les points suivants :
Allumage > Tête d'allumeur très sale dedans, plein de poussière > Nettoyage, bon état, pratiquement neuve.
Allumage > Bobine, très sale aussi sur le dessus > Nettoyage pour éviter toute amorce d'arc + nettoyage cosses
Allumage > Câbles, pas de problème apparent, par craquelés, pas de cassure..
Batterie > Cosses mal montées + connections oxydées, câble principal mal monté.
Pompe à essence + Filtre > Neufs, pas de soucis apparent, bien montés, pas de fuite, pas de durite pliée ou tordue.
Tests faits en chauffe après 50Km, redémarrage après 20mn, pas de soucis
Re-chauffe pendant 50Km, Redémarrage après 30mn, pas de soucis !
Je suis allé ensuite la laver au Karcher, d'ailleurs très sale car il semble qu'elle n'ai été lavée qu'aux rouleaux depuis un long moment, elle a repris une apparence plus sympa, surtout les passages de roues, entre parenthèses le blanc ça prend toutes les traces possibles ! (pattes de chat

Redémarrage après lavage, pas de soucis !
Bref, j'ai pas tout compris, mais je me souviens qu'il pleuvait fort le jour de mon soucis, possible que ce soit l'humidité qui ait provoqué des soucis d'allumage vu la saleté et la poussière dans la tête.
à suivre !
