Je suis allé chez audi aujourd'hui, on a réglé le CO à 1,5 , le moteur tourne comme une patate
Si on va en dessous, il s'arrète carrément.
Et le CT exige 0.5 maxi puisque catalysée.
Je suppose qu'il y a un autre souci, genre prise d'air sur l'admission.
Pour commencer, je vais remplacer les joints d'injecteurs, ça mange pas de pain.
J'ai vaporisé du nettoyant frein aux endroits critiques, ça n'a rien donné.
laboite80 a écrit :regarde quand meme les contacteur pleine charge et stab ralentis souvent un peu d'oxydation suffit a perturber le co au ralentis
1 clik au 1er millimètre d'ouverture de papillon et 1 clik a 90% d'ouverture
Intéressant !
Il y a sans doute un souci de ce côté, celui qui doit "cliquer" après 1 mm d'ouverture papillon est mal ajusté, il ne clique jamais en fait.
A quoi servent ces 2 contacteurs ?
Qu'entends-tu par stab de ralenti ?
Le tirroir d'air aditionnel (neuf) ?