problème de demarrage sur ma 90
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Mike KV
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Re: problème de demarrage sur ma 90
J'ai le sentiment que tu touches au but
donc essaie la méthode que Laurent décrit pour être fixé une bonne fois pour toute avec ces maudits injecteurs
( si tu ne veux pas, je te la rachète pour la valeur des injecteurs c.à.d un peu moins de 300€
, c'est bon je sors
)
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philippe
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Re: problème de demarrage sur ma 90
bon,c'est le prix que je l'ais achetée 300 euros,alors tu vois tu n'en est pas loin !! mais je vais attendre un peu !!
merci laurent,je vais essayer aujourd'hui !!
merci laurent,je vais essayer aujourd'hui !!
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philippe
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Re: problème de demarrage sur ma 90
bon et bien j'ai testé,a voir ils on l'aire de bien débites ces injecteurs,peu être pas en pulvérisation,mais l'essence arrive,et j'ai vérifier le niveau d'essence envoyé,et bien c'est le même pour tous,bon peu être qu'il doivent vraiment pulvériser l'essence pour que ça marche bien? et pour les cylindres,maintenant 3,4,5 les bougies sont toute humide d'essence,j'ai changé la bobine au cas ou,mais rien de mieux,il y a vraiment que lorsque j'aurais trouvé des injecteurs dons je suis sur qu'ils marchent,que je serais au jus !
Re: problème de demarrage sur ma 90
L'essence doit être bien pulvérisée Philippe, on doit voir un "brouillard" en forme de cône, c'est net...
Si ça crache à gros jet, ça va pas aller
Si ça crache à gros jet, ça va pas aller
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philippe
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Re: problème de demarrage sur ma 90
bon ben alors s'est sur,ce sont les injecteurs qui sont nases,car effectivement ils y en a qui crachent pas terrible,plutôt en jet !!
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memphis
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Re: problème de demarrage sur ma 90
Hello,
Je déterre ce sujet parce que j'ai besoin d'info sur le calage de l'allumeur sur NG (je ne pense pas que ça diffère d'un autre 5cyl ?)
De Bertrand :
"
La tete d'allumage se fixe sur l'allumeur à une seule position possible.
ensute, une fois le moteur au pmh (verifier au niveau de l'AAC le calage) il faut que une fois la tete demontée le doigt d'allumeur tombe en face d'une encoche sur le corps d'allumeur.
Une fois la tete refixé, le fil de bougie doigt tombé +- en face du doigt, et ensuite dans l'ordre d'allumage tu cable, mais ca tu n'as pas du y toucher ..."
Mon interrogation qui reste est : comment s'assurer que le moteur est en PMH ? Quel est le repère à voir qui va bien ?
Merci
Je déterre ce sujet parce que j'ai besoin d'info sur le calage de l'allumeur sur NG (je ne pense pas que ça diffère d'un autre 5cyl ?)
De Bertrand :
"
La tete d'allumage se fixe sur l'allumeur à une seule position possible.
ensute, une fois le moteur au pmh (verifier au niveau de l'AAC le calage) il faut que une fois la tete demontée le doigt d'allumeur tombe en face d'une encoche sur le corps d'allumeur.
Une fois la tete refixé, le fil de bougie doigt tombé +- en face du doigt, et ensuite dans l'ordre d'allumage tu cable, mais ca tu n'as pas du y toucher ..."
Mon interrogation qui reste est : comment s'assurer que le moteur est en PMH ? Quel est le repère à voir qui va bien ?
Merci
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memphis
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Re: problème de demarrage sur ma 90
En gros si j'ai bien compris :
1/ Repère du volant moteur devant le trait de la boite
2/ Repère poulie d'arbre à came en face d'un repère (tôle ?) ?
3/ Repère du corps de l'allumeur aligné avec le doigt
Et c'est tout bon ?
(merci pour le lien Mike
)
1/ Repère du volant moteur devant le trait de la boite
2/ Repère poulie d'arbre à came en face d'un repère (tôle ?) ?
3/ Repère du corps de l'allumeur aligné avec le doigt
Et c'est tout bon ?
(merci pour le lien Mike
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memphis
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Re: problème de demarrage sur ma 90
Alors "yapuka"

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Dural
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Re: problème de demarrage sur ma 90
Contrôle aussi que les cames du premier cylindre sont tournées vers le haut en ouvrant le bouchon d'huile, pour être sûr 
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memphis
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Re: problème de demarrage sur ma 90
Merci, c'est pas con et ça prend 2s à vérifier 