Pédale d'embrayage au plancher
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Pédale d'embrayage au plancher
Salut les Audistes!!!!
Je ne poste pas souvent mais je ne cesse de vous lire, toujours de très bons conseils...
Là, j'ai besoin de vous.
J'ai la pédale d'embrayage qui est au fond et qui ne remonte pas... J'ai essayé de purger mais pas d'évolution, l’émetteur n'est pas vieux...
Ce que j'ai remarqué en purgeant hier c'est que quand on maintient la pédale enfoncée, il y a une perte de pression et donc quand je purge, je n'ai qu'une giclée de lockeed et puis plus rien car plus de pression.
Et quand je n'ai plus de pression, la pédale reste au fond.
Si je relâche la pédale tout de suite après avoir débrayé, elle revient à mi-course...
Auriez-vous des pistes à me donner? Pour un gars motivé mais pas du tout mécano...
Pour info, il s'agit de la 90 quattro 89kv2q.
Merci d'avance et à très vite.
Je ne poste pas souvent mais je ne cesse de vous lire, toujours de très bons conseils...
Là, j'ai besoin de vous.
J'ai la pédale d'embrayage qui est au fond et qui ne remonte pas... J'ai essayé de purger mais pas d'évolution, l’émetteur n'est pas vieux...
Ce que j'ai remarqué en purgeant hier c'est que quand on maintient la pédale enfoncée, il y a une perte de pression et donc quand je purge, je n'ai qu'une giclée de lockeed et puis plus rien car plus de pression.
Et quand je n'ai plus de pression, la pédale reste au fond.
Si je relâche la pédale tout de suite après avoir débrayé, elle revient à mi-course...
Auriez-vous des pistes à me donner? Pour un gars motivé mais pas du tout mécano...
Pour info, il s'agit de la 90 quattro 89kv2q.
Merci d'avance et à très vite.
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Re: Pédale d'embrayage au plancher
Si l'émetteur est bon, récepteur et / ou tuyau entre les 2
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Re: Pédale d'embrayage au plancher
Merci ric pour tes précisions...
L'emetteur a été changé et n'a pas l'air incriminé...
Je n'ai aucune fuite de liquide de frein... par contre comme je le dis, j'ai bien une perte de pression...
Le récepteur se change facilement ou pas??? il peut être à la source de ce problème?
Pour info, je "bricole" couché sous la voiture sur la voie publique....
Pour ma conso, je me suis fait à l'idée lol... j'ai remis mes jantes d'origine en 14" et je tourne aux alentours de 15l/100...
L'emetteur a été changé et n'a pas l'air incriminé...
Je n'ai aucune fuite de liquide de frein... par contre comme je le dis, j'ai bien une perte de pression...
Le récepteur se change facilement ou pas??? il peut être à la source de ce problème?
Pour info, je "bricole" couché sous la voiture sur la voie publique....
Pour ma conso, je me suis fait à l'idée lol... j'ai remis mes jantes d'origine en 14" et je tourne aux alentours de 15l/100...

Re: Pédale d'embrayage au plancher
Ca se fait pas trop difficilement si le récepteur veut bien sortir de son logement...ce qui n'est pas toujours le cas, et là c'est pénible
Il y a une vis (ou une goupille selon le modèle) qui le retient dans son logement, tout simplement.
Pas normal tu sais...sauf à rouler comme un goret !

Il y a une vis (ou une goupille selon le modèle) qui le retient dans son logement, tout simplement.
Arman a écrit : j'ai remis mes jantes d'origine en 14" et je tourne aux alentours de 15l/100...
Pas normal tu sais...sauf à rouler comme un goret !

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Re: Pédale d'embrayage au plancher
J'ai regardé sur Oscaro, en comparant les photos des pièces, pour trouver le bon modèle, il s'agit d'un montage FTE.
Il y a la vis de purge et un tuyau rigide qui arrive juste en dessous...
Il y a t il des précautions à prendre? risque de liquide qui coule ou autre???
Je suppose qu'il tient par une vis en bas à droite ( si vous avez la photo sous les yeux... lol
) et la partie avec le soufflet est emboîtée c'est ca?
Est ce que ca peut résoudre le problème de perte de pression?
Concernant la conso, je ne sais pas quoi faire à vrai dire, elle tourne bien, monte bien dans les tours, et compte tenu de la conso, non je ne conduis pas comme un goret lol...
Il y a la vis de purge et un tuyau rigide qui arrive juste en dessous...
Il y a t il des précautions à prendre? risque de liquide qui coule ou autre???
Je suppose qu'il tient par une vis en bas à droite ( si vous avez la photo sous les yeux... lol

Est ce que ca peut résoudre le problème de perte de pression?
Concernant la conso, je ne sais pas quoi faire à vrai dire, elle tourne bien, monte bien dans les tours, et compte tenu de la conso, non je ne conduis pas comme un goret lol...
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Re: Pédale d'embrayage au plancher
Lambda morte ?
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Re: Pédale d'embrayage au plancher
Je sais pas trop...
A vrai dire, le problème de conso, là ne me dérange pas du tout puisque je ne peux pas rouler avec lol....
A vrai dire, le problème de conso, là ne me dérange pas du tout puisque je ne peux pas rouler avec lol....
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Re: Pédale d'embrayage au plancher
Ben elle consomme plus du coup
pardon

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Re: Pédale d'embrayage au plancher
Ah bah bravo.... 

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Re: Pédale d'embrayage au plancher
Si ton moteur est KE-Jectronic, vérifies aussi les sondes de temp LDR, surtout la sonde double sur le coude
Car le contrôleur se fie à le température pour ajuster le mélange et si il "lit" mal il régule mal !
Vécu sur mon NF, je consommais entre 10 et 12 sur route et 15 voire plus en ville, maintenant, entre 8 et 9 en roulant tranquille sur route et environ 10 en ville
Car le contrôleur se fie à le température pour ajuster le mélange et si il "lit" mal il régule mal !
Vécu sur mon NF, je consommais entre 10 et 12 sur route et 15 voire plus en ville, maintenant, entre 8 et 9 en roulant tranquille sur route et environ 10 en ville
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Re: Pédale d'embrayage au plancher
En prenant 90 Q de 89 dans Kate
Recepteur : 4A0 721 261
Toujours dispo chez Audi pour 135€ environ
Ça ressemble à ça :
Recepteur : 4A0 721 261
Toujours dispo chez Audi pour 135€ environ
Ça ressemble à ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Pédale d'embrayage au plancher
Merci beaucoup Phil pour le schéma.
J'ai trouvé la même réf sur pieceauto.fr à 40€ en TRW...
Je vais regarder de ce coté.... vous pensez que ca peut être autre chose ou pas?
J'ai trouvé la même réf sur pieceauto.fr à 40€ en TRW...
Je vais regarder de ce coté.... vous pensez que ca peut être autre chose ou pas?
Re: Pédale d'embrayage au plancher
TRW, c'est une marque qui offre un bon rapport qualité/prix 

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Re: Pédale d'embrayage au plancher
salut
tu as mis le moteur en route ,car moi aussi la pédale d'embrayage est resté au plancher ,ça a inquiété ma femme
moteur en route la pédale est remonté 
tu as mis le moteur en route ,car moi aussi la pédale d'embrayage est resté au plancher ,ça a inquiété ma femme

