Quand j'ai ramené la mienne de lyon elle merdait autour des 5000 tr/m.
Bilan un fil vert de gris soudé dans la tête, le doigt mort, évidement le tout avait 221.000 km tout changé et depuis nickel. Bon c'est vrai elle a toujours démaré.
Fais tout l'allumage comment çà c'est fait.
Bruno38
Audi 90 NG en panne
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Re: Audi 90 NG en panne
On va zieuter tout çà !
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Re: Audi 90 NG en panne
La voiture redémarre .. A part tout débrancher / sécher / rebrancher depuis la bobine et essuyé l'intérieur de la tête de delco (qui n'a pas l'air abimée) j'ai rien fait
On va en profiter pour mettre 20L dedans et un coup de nettoyant injection çà fera pas de mal .. Et changer la tête de delco + le doigt histoire qu'elle nous refasse pas le coup dans 2 semaines !
C'est quand même étonnant car la caisse est restée au sec 1 mois
JE CHERCHE TOUJOURS UN PARE BRISE AU FAIT
Alain toi qui connait bien les cagettes .. qu'est ce qu'il est possible de faire au niveau de l'allumage (rupteur
) et autre sur un NG, histoire de bien sillonner dans la neige ?? 

On va en profiter pour mettre 20L dedans et un coup de nettoyant injection çà fera pas de mal .. Et changer la tête de delco + le doigt histoire qu'elle nous refasse pas le coup dans 2 semaines !
C'est quand même étonnant car la caisse est restée au sec 1 mois

JE CHERCHE TOUJOURS UN PARE BRISE AU FAIT
Alain toi qui connait bien les cagettes .. qu'est ce qu'il est possible de faire au niveau de l'allumage (rupteur

