coupure à 4000tr/min
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coupure à 4000tr/min
bonjour
je ne trouve pas cette panne de coupure à 4000tr/min
sur ur-quattro de 82
j'ais tester la sonde de température d'air
la pression d'essences
les durite d'air (pas de fuite tester au compresseur )
je ne vois pas quelle peut être les autre symptôme de cette panne ?
je ne trouve pas cette panne de coupure à 4000tr/min
sur ur-quattro de 82
j'ais tester la sonde de température d'air
la pression d'essences
les durite d'air (pas de fuite tester au compresseur )
je ne vois pas quelle peut être les autre symptôme de cette panne ?
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Re: coupure à 4000tr/min
Le sujet est couvert sur SJM autotechnik:
http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... ml#airtemp
Sonde de temperature d'air, contact de ralenti, il parle aussi de la sonde de temperature du liquide de reforidissement.
J'ai eu le probleme sur mon UR et c'etait la sonde de temperature d'air qui etait mal soudee.
http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... ml#airtemp
Sonde de temperature d'air, contact de ralenti, il parle aussi de la sonde de temperature du liquide de reforidissement.
J'ai eu le probleme sur mon UR et c'etait la sonde de temperature d'air qui etait mal soudee.
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Re: coupure à 4000tr/min
j'ais vu le site , mais je comprend pas grand chose
mais j'ais dejas changer la sonde de temperature d'air
j'ais la bonne valeur apres les soudure
pour la sonde de temperature d'eau ?
je voie pas comment cela peut jouer ?
cela enclanche seulement le ventillo , et na aucun liens avec le boitier mac 01
mais j'ais dejas changer la sonde de temperature d'air
j'ais la bonne valeur apres les soudure
pour la sonde de temperature d'eau ?
je voie pas comment cela peut jouer ?
cela enclanche seulement le ventillo , et na aucun liens avec le boitier mac 01
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Re: coupure à 4000tr/min
Sur broche 10 du boitier, sonde de température moteur. 
Est ce que la sonde de température d' air est elle bien raccordée jusqu' au boitier ?

Est ce que la sonde de température d' air est elle bien raccordée jusqu' au boitier ?
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Re: coupure à 4000tr/min
j'ais pris les valeur sur la prise du boitier mac 01Daniel a écrit :Sur broche 10 du boitier, sonde de température moteur.
Est ce que la sonde de température d' air est elle bien raccordée jusqu' au boitier ?
quelle doit etre la valeur sur la broche 10 ?
merci
Re: coupure à 4000tr/min
Daniel veut dire que la sonde de t° est reliée à la broche n° 10 

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Re: coupure à 4000tr/min
La broche 10, c'est pour la temp de liquide de refroidissement, mais sur boitier Mac05 (Audi 200) !!!
Sur les UR, ANALOGIQUE, boitier Mac01, pas de temp de liquide de refroidissement. Reste à savoir si c'est ANALOGIQUE ou DIGITAL...
Sinon,entre les broches 18 et 19 et, tu devrais avoir la mm chose qu'aux bornes de ta sonde de temp, sur l'admission, avant raccordement, à savoir quelques ohms...
Bruno
Sur les UR, ANALOGIQUE, boitier Mac01, pas de temp de liquide de refroidissement. Reste à savoir si c'est ANALOGIQUE ou DIGITAL...
Sinon,entre les broches 18 et 19 et, tu devrais avoir la mm chose qu'aux bornes de ta sonde de temp, sur l'admission, avant raccordement, à savoir quelques ohms...
Bruno
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Re: coupure à 4000tr/min
j'ais la bonne valeur entre les borne 18 et 19
les durite d'air sont ok ,
la pression d'essence aussi
mais toujour cette coupure à 4000tr/min
mon tdb est dijital
les durite d'air sont ok ,
la pression d'essence aussi
mais toujour cette coupure à 4000tr/min
mon tdb est dijital
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Re: coupure à 4000tr/min

1 débrancher le tuyau d'air qui va au mac (ne pas faire 100kms comme ca ) histoire d'écarter une pression de turbo trop importante
2 changer le doigt de delco par un sans rupteur intégré
et enfin "purger" le mac une nuit en débranchant les deux cosses de batterie et en mettant tous le monde a la masse pendant quelques heures (attention au mémoire d'autoradio )


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Re: coupure à 4000tr/min
merci la boite 80laboite80 a écrit :2 tests de base :
1 débrancher le tuyau d'air qui va au mac (ne pas faire 100kms comme ca ) histoire d'écarter une pression de turbo trop importante
2 changer le doigt de delco par un sans rupteur intégré
et enfin "purger" le mac une nuit en débranchant les deux cosses de batterie et en mettant tous le monde a la masse pendant quelques heures (attention au mémoire d'autoradio )
la meilleur pour la fin : bannir maman du ur avec sont portable dans sont sac posè a 20cms du mac
j'ais dejas effectuer tous ca !
allumage est tous neuf
il y a pas de rupteur intégré sur les ur
la pression de turbo est d'origine ,
j'ateind à peine les 0.5 bar avant la coupure des 4000
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Re: coupure à 4000tr/min
si si dans certain doigt de delco .....
0.5 a l'indicateur de tdb mais au mac ???
reste la purge electrique



0.5 a l'indicateur de tdb mais au mac ???
reste la purge electrique

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Re: coupure à 4000tr/min
j'ai eu ce soucis pour ma part...un nuit debranché le mac est cela repartais comme en 14....mais un passage sous les lignes haute tension (ou le portable...de moi meme...)et c'etait rebelote.....vieux boitier mal isolé...bref,apres un nettoyage des tresses de masse et des plans de masse (moteur,oxydé par le temps je pense,a l'epoque elle dormait dehors...),cela a été fini !!!
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Re: coupure à 4000tr/min
0.5 au mano que j'ais rajouter pris sur l'admisionlaboite80 a écrit :si si dans certain doigt de delco .....![]()
![]()
0.5 a l'indicateur de tdb mais au mac ???
reste la purge electrique
donc le mac devrais avoir la meme pression ?
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Re: coupure à 4000tr/min
toujours cette coupure
j'ais tester presque tous
purger les masse en débranchant la batterie pendant une sem .
revériffier les valeur à la prise du mac01
pression de turbo à l'origine
monte a pêne à 0.5 bar
allumage ok
pression d'essence ok
la je ne voie plus ou il faut chercher ?
quattro.gr4
j'ais tester presque tous
purger les masse en débranchant la batterie pendant une sem .
revériffier les valeur à la prise du mac01
pression de turbo à l'origine
monte a pêne à 0.5 bar
allumage ok
pression d'essence ok
la je ne voie plus ou il faut chercher ?
quattro.gr4
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Re: coupure à 4000tr/min
slt dit moi françois ton souci de préssion de turbo sa serais depuis ton accidant au rally de la tomate en 2008quattro gr.4 a écrit :toujours cette coupure
j'ais tester presque tous
purger les masse en débranchant la batterie pendant une sem .
revériffier les valeur à la prise du mac01
pression de turbo à l'origine
monte a pêne à 0.5 bar
allumage ok
pression d'essence ok
la je ne voie plus ou il faut chercher ?
quattro.gr4

